Contrôle des avis
2 089 résultats
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Je vous recommande également le restaurant.
Endroit magnifiquement bien décoré, très classe et avec beaucoup de goût. Tables intimiste ou conviviale, vous avez le choix de votre expérience.
La cuisine est top.
Super souvenir a faire en couple ou avec des amis.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Excellente situation,bar,restaurant,hotel et même une discothèque....
Excellent accueil,belles chambres spacieuses et bien décorées.Très bon petit déjeuner.En plein centre.Personnel très pro et très sympatique
A recommander

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 décembre 2016

Le restaurant offre une décoration originale moderne très réussie avec différents espaces très typés avec beaucoup de caractère.
La cuisine est délicieuse et le service très "friendly" et efficace.Lynette et Lucie nous ont comblé de leur gentillesse

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2016

La plus belle chambre dans laquelle il m'ait été donné de dormir, grande, confortable, lumineuse, une salle de bains immense et moderne, il ne manquait absolument rien.
Le calme absolu, du personnel efficace et souriant, un hôtel de rêve.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 novembre 2015 par mobile

Une chambre impeccable et spacieuse. Seul bémol le manque de pression dans la douche sinon rien de négatif.
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. C'était un vrai premier pas en Écosse ! L'emplacement est également super. J'y retournerai sans hésitation !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple