“Fantastique - absolument rien à redire ” 5 5 étoiles
Avis sur Tigerlily

Tigerlily
N° 19 sur 151 Hôtels à Édimbourg
London
“Fantastique – absolument rien à redire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai dormi qu’une nuit le 27 avril. A l’enregistrement, ils ont été très aimables et efficaces, la chambre était belle. Lit immense, coussins et chaises confortables, télé plasma, ipod, thé et café de qualité.

La salle de bains était géniale avec une très bonne pression dans la douche, des produits de toilette White Company, des peignoirs de bain moelleux et des pantoufles.

Le service en chambre était bien, ils nous apportaient de la glace dans notre chambre et le petit déjeuner au lit sans supplément.

Cet hôtel est très central et bien qu’il soit au-dessus d’une boîte de nuit, je n’entendais absolument rien.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est génial et le décor très tendance. De toute évidence, c’est le genre d’endroit où on aime aller prendre un cocktail pour se faire voir.

L’enregistrement était efficace et on a adoré la décoration de la chambre. Mais si vous y allez, pensez à demander une chambre avec baignoire. La douche de notre chambre était très design mais terriblement difficile à manier, avec un filet d’eau qui coulait d’une douche fixée à une certaine hauteur qu’on ne pouvait pas régler.

Je sais que j’ai l’air de faire le difficile, mais cela change tout de pouvoir prendre un bon bain ou une vraie douche avant de sortir le soir.

Heureusement qu’il y avait les employés, ils étaient efficaces et polis. Le petit déjeuner était fantastique et le serveur nous l’ apportait à table, très chouette !

Dans la chambre, il y avait même un ipod avec un choix de musiques super, c'était sympa et original.