“excellente adresse”

The Ayden Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg.
The Ayden Guest House
Le Havre, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 4 mai 2011

Très bon accueil d'Anita et David, sympathiques et serviables.En plus David parle français et ne manque pas d'humour... Chambre confortable et spacieuse, petit déjeuner copieux... le tout pour un prix pas très élevé pour la Grande-Bretagne. Cerise sur le gâteau: le bus vers le centre passe juste à côté de l'hôtel... mais on peut aussi y aller à pied en 20 minutes. Adresse vivement recommandée !

• Séjour du avril 2011

Le plessis Robinson
Avis écrit le 20 février 2011

Très pratique avec le bus n11 qui s'arrête juste devant (arrêt Dryden street et non pas Pilrig).
Accueil charmant. Breakfast complet.

Très belle chambre, propre, spacieuse, confortable.

A conseiller.

Bruno

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans la guest house Ayden. Elle est sitié a 10 minutes a pied de centre ville, un arret de bus vous dépose juste devant . Les chambre sont lumineuses, refaites a neuf, tres propres et décorées avec gout. Une bouilloire et un choix de thé café et gateau sont a disposition.Les propriétaires sont serviables aimables, David parle bien Francais. Le petit dej est servie dans une belle salle, le choix est varié, classique ou sain. C'est vraiment l'endroit parfait pour découvrir Edimbourg

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Whidbey Island, Etat de Washington
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné au Ayden Guest House après avoir lu les excellentes critiques sur TA. Nous n’avons pas été déçus. De l’efficace réservation par Internet à la chambre incroyable ainsi que le petit déjeuner formidable, c’est tout simplement un plaisir de séjourner ici à Edimbourg. Debbie et Inès ont superbement décoré leur maison pour accueillir leurs clients. Nous avons séjourné dans l’immense chambre familiale avec trois lits simples et un lit double contemporain ; le mobilier est propre et la suite ultramoderne, créant un environnement confortable pour se détendre. Nous n’avons pas vu les autres chambres donc on ne peut rien dire dessus. L’emplacement est pratique pour prendre le bus ou aller à pied en ville, le Ayden nous a vraiment plu.

Newcastle upon Tyne
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y fait chaud, c’est propre et confortable. L’hôtel est très charmant, les propriétaires sont sympathiques et c’est bien placé. C’est un endroit parfait où séjourner à Edimbourg.

Bolton, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ce B&B d’après les commentaires précédents et il ne nous a pas déçus du tout.

Dés notre arrivée, Debbie a été très accommodante, nous avions la chambre du premier étage avec 3 lits séparés et un lit double. Il y avait une grande cabine de douche mais pas de baignoire.

La maison a été bien conçue et bien aménagée. La décoration est très épurée et c’est propre. Le petit déjeuner était préparé le jour même et nous avons pu goûter au porridge écossais, c’est très bon.

Espérons que mes conseils aideront d’autres personnes dans leur choix.

Nous y sommes allés à 4 générations – arrière grand-mère, grand-mère, mère et fille.

Je recommanderais ce B&B pour aller voir le front de mer et le yacht royal Britannia.

maryland
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Debra et Inès nous ont fait un accueil très chaleureux. La chambre était propre et bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux.