“hotel tout neuf en plein centre ville”

Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square
N° 43 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Nice, France
“hotel tout neuf en plein centre ville”
Avis écrit le 9 août 2014

tres bien desservi par le tram et le bus de l'aéroport Chambre stylé dans la norme Ibis Style.Tres bonne literie. Parties communes tres design Bon petit dejeuner mais une seule machine à café au petit dej n'est pas suffisant.personnel tres efficace et directeur tres présent

Astuce pour la chambre : extremement difficile de garer il faut mieux louer une voiture apres son séjour à Edimburgh pour vis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carmine A, General Manager de Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Que de compliments qui nous vont droit au cœur chère patriciag... ! Venant d'un voyageur expert tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe de l’Ibis Styles St Andrew Square fera toujours son possible pour combler vos attentes. Sachez que la deuxième machine a' café' est déjà sur place et sera installée' très prochainement. Cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Moscou, Russie
Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel qui a récemment ouvert est bien placé, d un bon rapport qualité prix. Petit dej copieux, chambre moderne et sympathique, personnel souriant.
Il est en pleine ville donc pas forcément calme mais il fait choisir!
Les chambres connectées sont très pratiques pour les familles, mais la salle de bain de la chambre pour les enfants qui est aux normes handicapés est du coup mal équipée : pas de rangement et pas de bac à douche l eau coule de partout.

Astuce pour la chambre : Demandez a être de dans les étages supérieurs.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carmine A, General Manager de Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour cecile084. Votre avis nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfaite du cadre et de l'accueil. Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes et soyez rassurer que nous étions déjà en train de réaliser du rangement supplémentaire pour les chambre "accessible" et de mettre aussi des bac a' douches. Toute l'équipe du Styles St Andrew Square et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir. Bien a' vous.
Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hotel est idéalement situé: au centre d'Edimbourg ( à coté de Princes Street), sans les nuisances, et à deux pas du tramway reliant directement l'aéroport en 30mn.
Les chambres sont très bien équipées, décorées, literie exceptionnelle, connection wifi très performante. Correspond en tout point à la description rédigée sur le site d'Ibis Style.
Le personnel et le Directeur sont très accueillants, à votre écoute.
La demi-pension est une option très interessante; le petit déjeuner est varié et le repas du soir, à la carte, présente un choix de plats tout a fait satisfaisant.
Je recommande cet hotel qui correspond aux normes Ibis donc pas de risque de mauvaise surprise

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carmine A, General Manager de Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Voilà un commentaire enthousiaste chère 432vanora !
Votre plaisir est un très beau remerciement. Toute l'équipe était ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et nous espérons tous vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile
N° 51 sur 148 à Édimbourg
Ibis Edinburgh Centre South Bridge
Ibis Edinburgh Centre South Brid...
N° 69 sur 148 à Édimbourg
N° 61 sur 148 à Édimbourg
The Inn Place
The Inn Place
N° 23 sur 148 à Édimbourg

Vous connaissez Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square

Établissement : Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square
Adresse: 19 St Andrew Square, Édimbourg EH2 1AU, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Nouvelle ville
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 43 sur 148 Hôtels à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Edinburgh Centre St Andrew Square Édimbourg, Écosse