“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ten Hill Place Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Ten Hill Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ten Hill Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Hill Place, Édimbourg EH8 9DS, Écosse (Southside & Holyrood)   |
N° 51 sur 150 hôtels à Édimbourg
Perth
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bien placé et très confortable. Les lits sont très confortables et vous assurent de bonnes nuits. La salle de bain est grande et bien équipée en savon, douche à jets, etc. La marche pour entrer dans la baignoire peut être difficile pour certaines personnes. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix. La seule chose qui manquait dans la chambre était un petit réfrigérateur, mais on peut demander de la glace au bar. J’y retournerais.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel et un plaisir d’y séjourner. Notre chambre était spacieuse et très propre, et la rue était très calme malgré l’emplacement très central. Il ressemble plus à un hôtel 4 étoiles, il est neuf et moderne avec un service de haute qualité et un bon buffet pour le petit déjeuner. Rien de négatif à dire si ce n’est qu’il n’y a que 10 places de parking pour les clients de l’hôtel ce qui veut dire premier arrivé, premier servi. Nous avons malgré tout trouvé facilement à nous garer durant notre séjour de deux jours.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est de loin le meilleur hôtel trois étoiles que je connaisse et sans aucun doute le plus élégant !

Bien situé, à moins de 10 mn de Royal Mile, petit déjeuner super bon, personnel très compétent et ils nous ont même permis de laisser notre voiture sur place toute la journée après avoir quitté la chambre.

Un hôtel à ne pas manquer !!

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel 3 étoiles où j’ai séjourné, et de loin, d’une propreté impeccable, aménagements d’excellente qualité, bar élégant, personnel compétent, formalités d’enregistrement très simples (et de bonne heure), c’est le quartier des étudiants, très agréable, avec plein de bars et de restaurants (je vous recommande le Buffalo Grill), et il n’est qu’à 10 mn à pied de la gare Waverly.

Le seul reproche à faire c’est que les boissons au bar sont trop chères, mais c’est vrai que je suis d’Aberdeen et près de mes sous, donc c'est le genre de choses qui me fait ronchonner dans tous les hôtels où je vais.

La chambre était à 100 € la nuit, un excellent rapport qualité/prix.

Je le recommande vraiment c’est un hôtel super et moderne.

Provence - Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons réservé au Ten Hill Place pour 2 nuits, pour visiter Edimbourg au terme d'un séjour en Ecosse. Réservation par internet trouvée au tarif de 90 euros par nuit, ce qui est super vu la qualité de l'hôtel et les prix pratiqués à Edimbourg. Situation idéale aussi, à 10mn à pied du Royal Mile.
La chambre est très stylée et contemporaine tout en étant chaleureuse. SDB d'une propreté irréprochable. L'écran plat multifonctions vous accueille de façon personnalisée dans votre chambre. Il sert pour la télé, l'internet, le réveil....
Le petit déjeuner servi est très copieux et original, avec les incontournables du Royaume Uni (saucisses, bacon, oeufs, légumes..etc) plus les spécialités écossaises (haggis et porridge).
Le jour de notre départ, nous devions partir très tôt, à 5h30 du matin, et nous avons souhaité informer la réception qu'en conséquence ils ne devaient pas nous compter pour le petit déjeuner du lendemain. Spontanément le personnel de l'accueil nous a proposé de nous préparer un petit-déjeuner à emporter avec jus de fruits, croissants, ce qu'on désirait ! Il nous attendait effectivement au petit matin ! Belle expérience d'un personnel attentif aux clients.
On le recommande vivement !

• a aimé — L'ambiance et la décoration, style contemporain axé sur le bois et des tissus indiens
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du mars 2007
      Réception
Clitheroe, Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ok, c'est à 5 minutes à pied d'où vous auriez aimé être, mais le point positif c'est que c'est dans un quartier tranquille, avec parking gratuit.
Le bâtiment a un côté moderne, avec une façade d'origine.
Les chambres sont bien équipées et assez haut de gamme.
Nous avons payé 75 £ par chambre, petit déjeuner compris.
Et le petit-déjeuner était aussi très bon.
Une bonne affaire !
J'y retournerai.