Ten Hill Place, BW Premier Collection
Ibis Edinburgh Centre South Bridge(Édimbourg)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Restaurant
Ibis Edinburgh Centre Royal Mile(Édimbourg)(Bonne affaire !)
282 $US
171 $US
The Dunstane Hotel(Édimbourg)
167 $US
  • Parking gratuit
Apex Grassmarket Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
141 $US
130 $US
188 $US
177 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Novotel Edinburgh Centre(Édimbourg)(Bonne affaire !)
204 $US
161 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Cairn Hotel Edinburgh(Édimbourg)(Bonne affaire !)
95 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Apex City of Edinburgh Hotel(Édimbourg)(Bonne affaire !)
141 $US
130 $US
1 915 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Hôtel situé au plein centre d Edimbourg a 10 Mn du château Edimbourg . Chambre propre et spacieuse avec coffret fort . Quartier au calme dans un petit rue. Le parking qui a un accord avec l hôtel est a 10 Mn a pied .

• Séjour en : août 2013
THP M, General Manager de Ten Hill Place, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher auteur,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Chris et de son équipe.

Avis publié : 10 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé, dans une ruelle calme. Cependant, l'hôtel étant en travaux en ce moment, trouver la réception est un jeu de piste. Au niveau accueil, aucun effort pour parler une autre langue que l'anglais, petit déjeuné réservé mais ils ont refusé de croire que nous l'avions réellement commandé (j'ai dû lui montrer sur SA feuille notre réservation!!!). Personnel glacial et de mauvaise foi. Petit déjeuné typique et de bonne qualité. Chambre correcte mais sans plus. Ménage entièrement à revoir, propreté de la salle de bain douteuse. Literie digne d'un camp militaire. C'est honteux d'avoir des matelas de si mauvaise qualité pour ce type d'hôtel. Prix de la chambre beaucoup trop élevé pour cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 3 novembre 2012

La réception doit être majoritairement assurée par du personnel d'Europe de l'Est..à l'accueil glacial!
la situation est bonne, proche du centre ville dans un quartier tranquille
Les chambres sont correctes en taille, mais la literie est mauvaise
Quant à la salle de bains, il n'y a pas de savon en pain pour se laver les mains ni de distributeur: une seule bouteille de savon-douche qui ne sera pas remplacée le lendemain
Le lit sera mal fait et le ménage approximatif ( on retrouve du savon sur le lavabo des locataires précédents!!!); pour un hotel du collège de chirurgie..je préfère me faire opérer en France!! ( et je suis médecin)
le PDJ est moyen pour l'Ecosse
bref, passez votre chemin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Trés bien situé, dans ruelle calme, à 10 minutes à pieds du centre historique. Belles chambres mais dans une même catégorie la superficie peut grandement variée ! Entre amis, la chambre twin était vraiment très spacieuce alors que la double était miniscule !
Petit déjeuner et diner correct, chambres propres, petit soucis de chauffage dans la chambre double.
Mon agence nous indiquait un parking payant alors qu'en fait on stationne dand la rue où il y a des parcmètres !
En bref, je recommande cet hotel.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 avril 2011

Hotel idéalement placé, à 100m de très nombreux bus pour toutes les directions possibles, mais dans une petite rue calme. Très bon accueil, propreté idéale, lits de grand confort, superbes sanitaires. Petit déjeuner copieux, avec le haggis traditionnel. Je n'ai pas trouvé la salle du petit déjeuner spécialement petite, aucune attente. Aucun problème avec la porte vitrée de la salle de bain. Seul reproche : un peu maigre en savon/shampooing dans la salle de bain. En bref, fortement recommandé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple