Ten Hill Place, BW Premier Collection
184 $US
276 $US
221 $US
  • Wi-Fi gratuit
Murrayfield Hotel and House(Édimbourg)(Bonne affaire !)
153 $US
Hotwire.com
1 917 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2008

Des lacunes au niveau de l'entretien de la chambre:un ménage systématiquement un peu approximatif et une journée avec un entretien pas fait du tout ( finalement effectué par la réceptionniste à 18 heures) . Dommage...pour un 3 étoiles et ses prix correspondants.
Un bémol,doc.
Sinon : bon hotel,bien situé,petit déjeuner trés copieux et personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 janvier 2008

- Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et le service est excellent.

- Il est situé à un court trajet à pied du centre ville et de toutes les attractions principales.

En résumé, une bonne trouvaille !

Nous recommandons aussi les restaurants que nous avons trouvés – le Ruan restaurant thai sur Cockburn Street et aussi le Herbe Bistro sur George V Bridge Road

En espérant que ça vous aidera !

Avis publié : 1 janvier 2008

Excellent pour son prix – belles chambres propres avec accès Internet, dont j’avais besoin pour travailler. La salle de bain est de bonne taille et extrêmement propre.

J’ai pris un délicieux kebab pour le dîner dans un bistrot d’étudiants et j’ai passé une nuit très reposante.

Je ne demande pas mieux pour un hôtel de business.

Avis publié : 28 novembre 2007

Nous avons trouvé cet endroit par Internet et les avis, pour la majeure partie, étaient bons. L’hôtel a un très bon rapport qualité prix pour son emplacement. Il est tout près du centre ville, et on peut facilement aller à pied voir les attractions touristiques. L’hôtel est très neuf et propret. Le personnel est très gentil. Nous avons fait confiance à leurs conseils en matière de restaurants et activités à faire avec notre bébé de 6 mois. Ils étaient toujours prêts à nous aider. Le petit déjeuner était aussi assez bon. Nous n’avons pas de reproches à faire.

Avis publié : 10 septembre 2007

Cet hôtel est bien placé et très confortable. Les lits sont très confortables et vous assurent de bonnes nuits. La salle de bain est grande et bien équipée en savon, douche à jets, etc. La marche pour entrer dans la baignoire peut être difficile pour certaines personnes. Le petit déjeuner est excellent avec un large choix. La seule chose qui manquait dans la chambre était un petit réfrigérateur, mais on peut demander de la glace au bar. J’y retournerais.