“Excellent hotel, a recommander car bien situé, calme, moderne, chambre très spacieuses.”

Ten Hill Place, BW Premier Collection
N° 27 sur 150 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 7 août 2010

Personnel varié, accueillant, bonne ambiance,bar snack correct pour diner après une journée de visite, petit déjeuner-buffet continental ou "écossais" très copieux.Très bon rapport qualité/prix. Parking payant 12 pound s'il y a de la place; sinon horodateurs partout au moins aussi onéreux! les photos du site correspondent bien à la réalité

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ten Hill Place, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2010

propre, à 2 min du centre historique à pied et avec parking moins cher que les parkings publics.
Mieux vaut reserver par internet et à l'avance pour avoir des chambres autour des 100pounds.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2009

hotel tres calme, propre , bien situé et petit dej excellent!
restaurant roma a deux pas ...rue nelson....excellent....bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très bon et cela correspondait à notre réservation...(c'est peut être évident...mais cela n'est pas tjs le cas). Il se situe à 10 min. à pied du Royal mile. Aucun soucis au niveau des commodités ni au niveau de la propreté. Je le recommande aux couples désireux de connaître cette magnifique ville.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 13 juillet 2008

Des lacunes au niveau de l'entretien de la chambre:un ménage systématiquement un peu approximatif et une journée avec un entretien pas fait du tout ( finalement effectué par la réceptionniste à 18 heures) . Dommage...pour un 3 étoiles et ses prix correspondants.
Un bémol,doc.
Sinon : bon hotel,bien situé,petit déjeuner trés copieux et personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 janvier 2008

- Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et le service est excellent.

- Il est situé à un court trajet à pied du centre ville et de toutes les attractions principales.

En résumé, une bonne trouvaille !

Nous recommandons aussi les restaurants que nous avons trouvés – le Ruan restaurant thai sur Cockburn Street et aussi le Herbe Bistro sur George V Bridge Road

En espérant que ça vous aidera !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 janvier 2008

Excellent pour son prix – belles chambres propres avec accès Internet, dont j’avais besoin pour travailler. La salle de bain est de bonne taille et extrêmement propre.

J’ai pris un délicieux kebab pour le dîner dans un bistrot d’étudiants et j’ai passé une nuit très reposante.

Je ne demande pas mieux pour un hôtel de business.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
West End
Radisson Blu Hotel, Edinburgh
N° 25 sur 150 à Édimbourg
Nouvelle ville
The Principal Edinburgh George Street
The Principal Edinburgh George S...
N° 24 sur 150 à Édimbourg
Stay Central Hotel
Stay Central Hotel
N° 44 sur 150 à Édimbourg
Ibis Edinburgh Centre South Bridge
Ibis Edinburgh Centre South Brid...
N° 65 sur 150 à Édimbourg
Macdonald Holyrood Hotel
Macdonald Holyrood Hotel
N° 53 sur 150 à Édimbourg

Vous connaissez Ten Hill Place, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Ten Hill Place, BW Premier Collection

Adresse: 10 Hill Place, Édimbourg EH8 9DS, Écosse (Anciennement Ten Hill Place, Best Western Premier Collection)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > Southside et Holyrood
N°1 des hôtels écologiques à Édimbourg
N°18 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°54 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie de prix : 109€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ten Hill Place, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ten Hill Place, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ten Hill Place
Ten Hill Place Edimbourg