“décevant”

Ten Hill Place, BW Premier Collection
N° 21 sur 151 Hôtels à Édimbourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 octobre 2010

Les chambres sont propres et joliment décorées mais la notre était petite et le chauffage ( climatisation inversée) faisait un bruit de soufflerie vraiment pénible et génant pour dormir. Plusieurs ampoules ne fonctionnaient pas dans la salle de bain .Lorsque nous sommes arrivés on nous a expliqué qu'il y avait soit un petit-déjeuner buffet à 10 livres , soit un petit déjeuner continental à £ 3.90 mais lorsque nous avons voulu prendre un petit déjeuner continental, il n'existait plus! En insistant le maître d'hôtel nous l'a accordé pour ce jour là, les autres jours nous avons dû déjeuner ailleurs... Sinon l'hôtel est bien placé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2010

Personnel varié, accueillant, bonne ambiance,bar snack correct pour diner après une journée de visite, petit déjeuner-buffet continental ou "écossais" très copieux.Très bon rapport qualité/prix. Parking payant 12 pound s'il y a de la place; sinon horodateurs partout au moins aussi onéreux! les photos du site correspondent bien à la réalité

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2010

propre, à 2 min du centre historique à pied et avec parking moins cher que les parkings publics.
Mieux vaut reserver par internet et à l'avance pour avoir des chambres autour des 100pounds.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

hotel tres calme, propre , bien situé et petit dej excellent!
restaurant roma a deux pas ...rue nelson....excellent....bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. L'accueil a été très bon et cela correspondait à notre réservation...(c'est peut être évident...mais cela n'est pas tjs le cas). Il se situe à 10 min. à pied du Royal mile. Aucun soucis au niveau des commodités ni au niveau de la propreté. Je le recommande aux couples désireux de connaître cette magnifique ville.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 juillet 2008

Des lacunes au niveau de l'entretien de la chambre:un ménage systématiquement un peu approximatif et une journée avec un entretien pas fait du tout ( finalement effectué par la réceptionniste à 18 heures) . Dommage...pour un 3 étoiles et ses prix correspondants.
Un bémol,doc.
Sinon : bon hotel,bien situé,petit déjeuner trés copieux et personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 janvier 2008

- Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et le service est excellent.

- Il est situé à un court trajet à pied du centre ville et de toutes les attractions principales.

En résumé, une bonne trouvaille !

Nous recommandons aussi les restaurants que nous avons trouvés – le Ruan restaurant thai sur Cockburn Street et aussi le Herbe Bistro sur George V Bridge Road

En espérant que ça vous aidera !