“Un accueil et des conseils formidables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Édimbourg.
Kilmaurs Guest House
Wavre, Belgique
“Un accueil et des conseils formidables”
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné du 11 au 16 mars au Kilmaurs Guest House.
Avant notre arrivée nous avons contacté notre hôtesse par téléphone pour connaître le moyen de rejoindre le Guest House au départ de l'aéroport (bus). Les explications données étaient claires et précises et déjà nous avions pu apprécier sa gentillesse et sa disponibilité en constatant combien elle faisait des efforts pour parler un anglais compréhensible (ce qui n'est pas évident en Ecosse !).
A notre arrivée, nous avons été reçus avec des boissons chaudes et menés dans l'une des 4 chambres disponibles à l'étage. La chambre était coquette, équipée d'une TV, d'Internet en wi-fi, d'une bouilloire électrique avec tasses, café, thé, sucre et lait.
Le premier soir, comme la plupart des autres soirs, nous avons suivi les recommandations de notre hôtesse pour choisir un restaurant.
Pour la visite d'Edimbourg (le centre-ville est situé à 10 minutes de bus ou 30 minutes à pied du Guest House) ou pour la découverte d'Arthur's Seat ou de Hollyrood Park (juste à côté), les conseils et avis étaient excellents.
Les petits déjeuners étaient dignes d'un 5* ! Un énorme buffet de fruits frais, céréales, cakes faits maison, yoghourts et une carte proposant tout pour un vrai breakfast écossais : oeufs, bacon, saucisses (sausages), boudin (black pudding), champignons, etc.
Nous avons aussi loué un véhicule pour deux jours auprès d'un rent-a-car proche et relativement bon marché conseillé par notre hôtesse. Elle s'est chargée de la réservation et son mari a même proposé de nous y conduire.
Le seul point noir : la literie. Un lit d'1,40 m à ressorts dans lequel nous n'avons pas très bien dormi.
Malgré tout, un guest house très coquet, bien situé, avec une hôtesse accueillante, disponible et d'une aide précieuse pour découvrir Edimbourg et ses environs. N'hésitez pas à y poser vos valises pour quelques jours

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux