“Adresse à fuir!”

Pillars House
Metz, France
“Adresse à fuir!”
Avis écrit le 29 août 2011

Malgré tous les avis positifs lus sur ce site, nous avons été TRES TRES déçus par cette chambre d'hotes tant par le mauvais accueil que nous réservé Edna la propriétaire (lunatique) que par la situation géographique de cette chambre d'hotes dans un quartier mal "famé" et ce à 30 minutes à pieds du centre-ville. Les chambres sont d'autre part minuscules! On se croirait plutot dans un foyer. Pour une nuit à 120 LS à 3, nous aurions pu prétendre à mieux!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits à la Pillars House, après 13 heures de route. A notre arrivée, on s'est tout de suite occupé de nous avec une très grande gentillesse.
Chambre assez petite, sous les toits, mais avec tout le nécéssaire. Le petit déjeuner est grandiose, préparé devant vous dans la cuisine, composé de Haggis et de Black pudding! Miam!
La Pillars house est bien située, près de bons pubs, et d'un super resto indien, un peu à l'écart du centre ville, pour plus de calme, et finalement, 20 minutes de marche ce n'est pas si long, pour profiter du coeur de cette magnifique ville!
B&B à recommander chaudement!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés après un long vol et avons été accueillis par Edna et sa manière gaie et aisée.
Rien n'est trop leur demander, que ce soit à elle ou à sa famille.
Les chambres sont propres et confortables avec des salles de bains attenantes à chaque chambre.
Un arrêt de bus où passent tous les bus est à une très courte promenade au bout de la rue.
Les bons restaurants sont également à proximité.
Mon mari, ma fille et moi avons apprécié notre séjour à Piliers House, et je le recommande à tout le monde.