“Stirling castle - Loch Lomond Tour : Très sympa”
Avis sur Rabbie's

Rabbie's
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,91 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au château de Stirling et au Loch...
Classé n° 2 sur 202 Circuits à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Stirling castle - Loch Lomond Tour : Très sympa”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons pris ce tour d'une journée, j'étais accompagné de mon fils de 13 ans et je ne voulais pas passer des heures sur la route et encore moins conduire ! Alan notre chauffeur-guide est un vrai écossais, sympathique, avec moult détails historiques, d'histoires et d’anecdotes ! Attention toutefois : bon niveau d'anglais obligatoire, So you've to improve your english especially if you wanna understand something of the driver comments !! Moyen de transport : mini car Mercedes luxe de 16 places dans un état neuf et de propreté irréprochable. Ambiance cool et pratique pour éviter de conduire !! zéro stress pour nous les Frenchies ! toute la famille profite des paysages et pas besoin de GPS !

Visité en juillet 2012

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Highland Explorer - 5 jours”
Avis écrit le 29 juin 2012

Je recommanderai sans hésiter ce tour! Nous avons adoré le trajet, particulièrement l'île de Skye. Nous avons pu pleinement profiter du voyage, sans s'arracher les cheveux avec le code de conduite du pays et sans nous perdre. Le transport en camionnette nous a permis d'emprunter des routes étroites et sinueuses aux paysages spectaculaires, inaccessibles pour les autobus réguliers. Eddie, notre guide, nous a partagé son savoir et ses histoires abracadabrantes sur son pays. Il a également adapté l'itinéraire et les arrêts de manière à satisfaire l'ensemble du groupe. Ce fut une excellente expérience de manière générale.

Visité en juin 2012
Rouen, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Lochs, Glens et Whisky des Highlands”
Avis écrit le 11 mars 2012

Un beau tour d'horizon des Highlands dans un bus confortable, avec un guide sympa et compétent. Ce circuit comprend:

~ Ancient capital of Dunkeld
~ Hermitage waterfalls (magnifique endroit...)
~ Pitlochry
~ Queen’s View
~ Dewar’s World of Whisky Distillery (pas mal, mais un peu décevant. Par exemple, Le "Dewar's connoisseur tour" n'était pas possible. Interdiction de prendre en photo l'intérieur de la distillerie...)
~ Loch Tay
~ Killin and Rob Roy country

Bref, un bon circuit, qui vaudrait sûrement 5/5 avec une autre distillerie...

Visité en mars 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons choisi un itinéraire d'une journée et nous avons passé un excellent moment.
- Le mini bus très propre peut contenir 16 passagers maximum donc la taille du groupe ne peut pas être extravagante.
- Ean, notre chauffeur et également notre guide, était un excellent compteur de légendes et nous avons beaucoup appris sur l'histoire de l'Ecosse !
Nous avons vu de magnifiques paysages et tout était parfaitement organisé. Nous n'hésiterons pas à refaire des excursions avec Rabbie's !

Visité en octobre 2011
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Loch Ness, Glencoe et les Highlands”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Excellent! Nous étions avec Barney, il est très bon, il donne beaucoup de détail et d'information sur l'Écosse pendant le trajet. Les Highlands et le Loch Ness sont très beau. L'autobus n'a pas de toilet mais il y a des arrets fréquent pour cela. Ce sont de petit groupe ce qui est bien plus sympathique.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rabbie's ont aussi consulté

Vous connaissez Rabbie's ?