“Tour 1 jour” 5 sur 5 bulles

Rabbie's
Réserver à l'avance
58,29 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au Loch Ness, à Glencoe et dans les...
Classé n° 2 sur 191 Circuits à Édimbourg
Frameries, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tour 1 jour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un grand merci à notre guide Jamie pour son enthousiasme et son amour de l'Ecosse. Nous avons appris beaucoup de choses (sérieuses ou plus marrantes), c'était une expérience inoubliable;

Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
Charleroi, Belgique
4 avis sur les attractions
“Scotland en un jour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ravis d'avoir trouvé ce "Tour Operator" qui propose des excursions de 1, 2 ou 3 jours ! Nous avions choisi un jour "Glencoe, Highland et Loch Ness" (12 h) et le voyage en valait la peine ! De plus, la guide était super sympa, racontant plein d'anecdotes, s'arrêtant dans des endroits permettant d'éviter les hordes de touristes, inévitables en cette saison.
Evidemment, mieux vaut qu'au moins une personne du groupe parle anglais, car il n'y a pas de traduction.
Le format mini-bus (12 personnes max) permets les arrêts fréquents et la bonne ambiance.

Visité en août 2013
Delémont, Suisse
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“tour en ecosse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

idéal lors d'un court séjour, afin de voir un maximum de choses dans un laps de temps assez réduit. Divers tours à la carte dans les diverses région (pour mon cas deux "day tour" le 1er loch ness et highlands et un autre highlands et châteaux

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons découvert les highlands avec un voyage d'une journée depuis Edinburgh. Notre guide fantastique, en qilt traditionnel, nous a fait découvrir sa région accompagné de contes et d'histoires magnifiques, il nous a même joué un morceau de cornemuse lors dune ballade en forêt. Merci Mckenzie!!!

Avignon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“merveilleux sejour en leur compagnie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je vous recommande cet organisme afin de découvrir les HIGHLANDS, l'organisation (itineraire, reservation, découverte ) et leur serieux sont à promouvoir.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rabbie's ont aussi consulté

Vous connaissez Rabbie's ? Partagez vos expériences !