“Loch Ness, Glencoe & Highlands Day Tour : un incontournable pour les courts séjours!”
Avis sur Rabbie's

Rabbie's
Réserver à l'avance
Plus d'infos
642,08 $US*
et plus
Excursion de 5 jours en petit groupe à la...
Classé n° 31 sur 235 Circuits à Édimbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 avril 2016

Richard a été un guide très gentil et attentionné, il nous a raconté de nombreuses anecdotes très intéressantes sur l'histoire de l'Ecosse. Nous avons vu des paysages magnifiques (nous avons fait environ 500km en un jour!) Nous avons même eu droit à un arrêt bonus car nous étions en avance!

Rabbie's, Manager de Rabbie's, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2016

Merci Seira H. Nous apprécions toujours vos commentaires bon alors je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire pour nous. Cette visite au Loch Ness est un véritable favori avec nos passagers et vous avez raison, il s'étend sur 500km en une seule journée (520 en fait!!) donc vous pouvez voir la quasi-totalité des Highlands en une seule journée. Merci pour les commentaires sympathiques, que vous avez laissé sur Richard. Il est un excellent guide et aime faire partager sa connaissance de son pays d'origine avec tout le monde. J'espère que vous vous joindrez à une Rabbie tour une autre fois. Merci.

Thanks Seira H. We always appreciate good feedback so thank you for taking the time to leave this review for us. This tour to Loch Ness is a real favourite with our passengers and you're right it covers 500km in one day (520 actually!!) so you get to see almost the whole of the Highlands in one day. Thank you for the nice comments you left about Richard. He is a great guide and loves to share his knowledge of his home country with everyone. I hope you'll join a Rabbie's tour another time. Thanks.

Écrire un avisAvis (5 130)
Filtrer

Avis publié : 25 avril 2016

Nous avons passé 3j sur l'Ile de Skye avec Matthieu notre guide de Rabbie's. C'était génial ! Le guide est très sympathique, le B&B très accueillant et le séjour merveilleux !
Nous avons hâte de revenir ! L'Ecosse est un vrai Paradis !

Nous vous recommandons vivement les voyages avec Rabbie's.
Graziella & Kévin

Rabbie's, Manager de Rabbie's, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis content que vous avez apprécié votre visite à Skye avec Matt. S'il vous plaît venez et découvrez l'Ecosse prochaine fois que vous allez ici.

Thank you for your review. I'm glad you enjoyed your tour to Skye with Matt. Please come and see more of Scotland next time you're here.

Avis publié : 18 janvier 2016

Nous sommes partis visiter Stirling Castle et Loch Lomond sur une journée. Bon rapport qualité/prix. Notre guide, Ewan B., nous a raconté beaucoup d'histoires sympas. Le château est à compter en supplément pour pouvoir en faire une visite complète, mais ce supplément n'est pas obligatoire. Une jolie journée pour laquelle nous ne sommes ni partis trop tôt, ni rentrés trop tard ! Monica B

Avis publié : 16 décembre 2015

Nous avons fait deux tour. Le Loch ness et les distilleries.
* Le Loch ness : Pour y aller, le trajet est magnifique, Steve (un guide plein d'humour) nous a arrêté dans des endroits splendides! (Je crois que c'est mon meilleur souvenir de l'Ecosse)
En revanche, je ne conseille pas vraiment ce tour en hiver. Trop de route alors que le soleil n'est pas là longtemps. L'allé est époustouflant et puis on reste 2h au bord du Loch ness où on ne peut pas vraiment se promener et le retour se fait principalement dans la nuit (le soleil se couchant à 4h en hiver), donc on ne peut pas profiter des paysages magnifiques. D'autres circuits empreinte les mêmes routes magnifiques dans les highlands sans aller si loin et je pense qu'on en profite plus.
* Les distilleries et les Highlands de l'ouest : Richard a été un super guide, très intéressant. Encore une fois des paysage à couper le souffle et du bon whisky. Merci à Richard!
Je recommande particulièrement ce tour.

Rabbie's, Guest Relations Manager de Rabbie's, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2015

Je vous remercie de vos commentaires, nous sommes désolés le moment de l'année que vous visitez est moins agréable que vous attendiez. Merci pour vos commentaires de deux voyages , nous sommes heureux que vous avez apprécié la seconde tellement.
meilleures salutations
Phil

Avis publié : 25 novembre 2015

Je suis restée deux mois en Ecosse pour perfectionner mon anglais. L'école où j'étais nous a conseillé cet organisme pour pouvoir faire quelques excursions et je ne l'ai pas regretté ! A chaque visite, un guide différent et donc une ambiance différente, mais toujours la même convivialité, toujours de riches anecdotes, sur les lieux que l'on visitait mais aussi sur l'Ecosse en général, toujours de petites attentions pour chacun de nous. Les groupes sont restreints, 16 personnes maximum, c'est un vrai confort. De plus il y a un très bon rapport qualité prix. En bref, MERCI Rabbies Tour d'avoir contribué à cette magnifique expérience !

Rabbie's, Guest Relations Manager de Rabbie's, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2015

Salut Marion ,

Merci pour vos aimables commentaires sur votre temps avec nous . Nous sommes heureux que vous aviez tellement de plaisir . Nous espérons te revoir bientot.

Phil

Les voyageurs ayant consulté Rabbie's ont aussi consulté

Vous connaissez Rabbie's ?