“deçus par le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Aaron Lodge

Aaron Lodge
Bretagne, France
“deçus par le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous nous n avons testé que le restaurant. Assez cher rapport qualité /prix. Qualité des plats très moyenne.
De plus il y avait erreur sur l addition et avons dû réclamer.
Nous avons vu votre prix d excellence affiché dans la salle et nous en avons été un peu étonnés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wellington, NZ
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec ma mère pendant une semaine.
Non seulement les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, mais en plus c'était pareil pour le personnel.
Rien ne semblait être un problème.
La cuisine était excellente avec un bon rapport qualité-prix.
Je n'hésiterais pas à recommander l'Aaron Lodge - nous y retournerons à coup sûr si jamais je reviens à Edimbourg!

Dingwall
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un lodge de toute première classe. La meilleure nuit d'hôtel en 38 ans ! On ne peut que le recommander. Encore mieux que le Ritz ou le Reid's à Madère.

sf bay california
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sur une terre où tout ce qui est beau est vieux, voici un endroit beau et neuf. L'Aaron Lodge n'a qu'1 an et demi (j'écris en juin 2008) et tout est flambant neuf et impeccable. Les douches de première catégorie et la plomberie sont une merveille. Si les chambres simples sont assez compact, Ted, le propriétaire et architecte d'intérieur a beaucoup pensé l'emplacement des lampes, des interrupteurs, de la télé etc de façon à maximiser l'espace et la détente. Aaron est à 10 minutes en bus du Royal Mile et à un tout petit peu plus de la gare. Le petit-déjeuner est de première classe et servi avec joie et abondance. Il y a une connexion wifi permanente dans le lounge et au bar en self service. Ted est accueillant et serviable de bout en bout. . . Il m'a offert un de ses pantalons pour que je puisse aller faire du golf ! King Arthur va faire son grand retour et alors il viendra dormir là pour pas trop cher ! Merveilleux et propre.

West Sussex
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, un couple d’amis et moi-même avons séjourné dans Aaron Lodge en avril cette année et nous avons trouvé que le logement était moderne, propre et d’un confort exceptionnel. Il y avait également des touches de luxe qui ont rendu notre séjour réellement inoubliable. Le propriétaire, Ted, était chaleureux, sympathique et une source de connaissances sur les lieux ce qui fait que nous étions la plupart du temps dehors pendant notre court séjour ici... Nous reviendrons certainement !