“Impeccable”

N° 82 sur 149 Hôtels à Édimbourg
Un membre de TripAdvisor
“Impeccable”
Avis écrit le 22 mai 2011

Je n'ai aucun reproche à faire en ce qui concerne l'hôtel.
mais nous avons rencontré quelques difficultés pour rejoindre l'hôtel. Pas de N° 15 sur la Lochside avenue pour le GPS.Nous avons choisi le Novotel pour sa proximité avec l'aéroport d'Edimbourg.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Montségur-sur-Lauzon, France
Avis écrit le 10 mai 2011

nous sommes venus en famille,
les enfants ont dormis dans la même chambre que nous,
heureusement elle était spacieuse et nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel!
bel hôtel, propre, dommage que la voie ferrée soit tout à côté!, non seulement il y ad u bruit mais le vue est forcément gâchée!
breakfast excellent!,le personnel un peu pressé de débarrasser la table cependant!
dans l'ensemble nous sommes satisfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
salon de provence
Avis écrit le 6 janvier 2011

Les chambres sont à la hauteur du standing: literie impeccable, sanitaires neufs, propreté parfaite. Un seul bémol: le lit parapluie qui est bien plus petit que chez nous; Ma fille de 2 ans et demi ne "rentrait" pas dedans. Pour ceux que cela intéresse, piscine et équipement sportif agréables.
Le reste, moins terrible: accès assez compliqué (zone récente, donc mal indiqué et barrières avec code si l'on se trompe...), connexion internet payante!!, loin du centre ville (20 bonnes minutes en voiture), couloirs bruyants ce soir là (sans doute lié à la clientèle d'équipe sportives ce soir là). Pensez à demander les chambres qui ne sont pas côté train, on les entends!!
Le vrai désenchantement a été le restaurant: qualité de la nourriture terriblement décevante et service ... intriguant!! (serveurs qui ne savent pas expliquer à quoi correspondent les plats, aucun sourire..)
Bref, très pratique si on a un avion tôt le matin ou tard le soir, mais hormis pour une clientèle d'affaire, ce n'est vraiment pas l'hôtel où aller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était super dans l'ensemble, propre et calme, exactement ce que je voulais.

Bordeaux
Avis écrit le 10 septembre 2010

arrivés à l'aéroport vers 23h, nous avons pris cet hotel pour ne pas courir au centre en pleine nuit...seul bémol, plus de navette à 23h donc on a pris un taxi, 10 livres...
chambre impeccable et spacieuse , salle de bain superbe, tout est neuf ! literis, télé, plateau thé bien fournie ! le petit déj inclus était excellent, il y avait de tout ! et à volonté ...
enfin , l'accueil, exemplaire, même en pleine nuit ...et aussi au petit déjeuner...
la gare direct au centre est à 5 mn à pied...
que du ++++++++++++++

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Vieille ville
Novotel Edinburgh Centre
Novotel Edinburgh Centre
N° 76 sur 149 à Édimbourg
Edinburgh Marriott Hotel
N° 85 sur 149 à Édimbourg
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 99 sur 149 à Édimbourg
Murrayfield
Holiday Inn Edinburgh
Holiday Inn Edinburgh
N° 107 sur 149 à Édimbourg
Premier Inn Edinburgh Park (The ...
N° 32 sur 149 à Édimbourg
Holiday Inn Express Edinburgh - ...
N° 46 sur 149 à Édimbourg

Vous connaissez Novotel Edinburgh Park ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Park

Établissement : Novotel Edinburgh Park
Adresse: 15 Lochside Avenue, Édimbourg EH12 9DJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Édimbourg
N°57 des hôtels familiaux à Édimbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Park
Novotel Edinburgh Park Édimbourg, Écosse