“un bon hotel avec un bon rapport qualité prix”

Novotel Edinburgh Park
N° 74 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Croix
Avis publié : 14 juillet 2011

Quelques éléments semblent un peu déflaichis mais c'est un bon hotel. la ^piscine et la salle de fitness sont un plus non négligeable après une journée de visite.
Il est dommage que le wifi soit payant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 321)

Avis publié : 20 juin 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
COURRIERE
Avis publié : 22 mai 2011

Je n'ai aucun reproche à faire en ce qui concerne l'hôtel.
mais nous avons rencontré quelques difficultés pour rejoindre l'hôtel. Pas de N° 15 sur la Lochside avenue pour le GPS.Nous avons choisi le Novotel pour sa proximité avec l'aéroport d'Edimbourg.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

nous sommes venus en famille,
les enfants ont dormis dans la même chambre que nous,
heureusement elle était spacieuse et nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel!
bel hôtel, propre, dommage que la voie ferrée soit tout à côté!, non seulement il y ad u bruit mais le vue est forcément gâchée!
breakfast excellent!,le personnel un peu pressé de débarrasser la table cependant!
dans l'ensemble nous sommes satisfait!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Les chambres sont à la hauteur du standing: literie impeccable, sanitaires neufs, propreté parfaite. Un seul bémol: le lit parapluie qui est bien plus petit que chez nous; Ma fille de 2 ans et demi ne "rentrait" pas dedans. Pour ceux que cela intéresse, piscine et équipement sportif agréables.
Le reste, moins terrible: accès assez compliqué (zone récente, donc mal indiqué et barrières avec code si l'on se trompe...), connexion internet payante!!, loin du centre ville (20 bonnes minutes en voiture), couloirs bruyants ce soir là (sans doute lié à la clientèle d'équipe sportives ce soir là). Pensez à demander les chambres qui ne sont pas côté train, on les entends!!
Le vrai désenchantement a été le restaurant: qualité de la nourriture terriblement décevante et service ... intriguant!! (serveurs qui ne savent pas expliquer à quoi correspondent les plats, aucun sourire..)
Bref, très pratique si on a un avion tôt le matin ou tard le soir, mais hormis pour une clientèle d'affaire, ce n'est vraiment pas l'hôtel où aller.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
BOW
Avis publié : 2 décembre 2010

Cet hôtel était super dans l'ensemble, propre et calme, exactement ce que je voulais.

Avis publié : 10 septembre 2010

arrivés à l'aéroport vers 23h, nous avons pris cet hotel pour ne pas courir au centre en pleine nuit...seul bémol, plus de navette à 23h donc on a pris un taxi, 10 livres...
chambre impeccable et spacieuse , salle de bain superbe, tout est neuf ! literis, télé, plateau thé bien fournie ! le petit déj inclus était excellent, il y avait de tout ! et à volonté ...
enfin , l'accueil, exemplaire, même en pleine nuit ...et aussi au petit déjeuner...
la gare direct au centre est à 5 mn à pied...
que du ++++++++++++++

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Edinburgh Marriott Hotel
Holiday Inn Edinburgh
N° 112 sur 151 à Édimbourg
Best Western Kings Manor Hotel
N° 48 sur 151 à Édimbourg
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 100 sur 151 à Édimbourg
Dakota Edinburgh
N° 1 sur 4 à South Queensferry

Vous connaissez Novotel Edinburgh Park ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Park

Adresse: 15 Lochside Avenue, Édimbourg EH12 9DJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°39 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie de prix : 52€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Park
Novotel Edinburgh Park Édimbourg, Écosse