“Décevant”

Novotel Edinburgh Park
N° 73 sur 151 Hôtels à Édimbourg
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Hôtel très éloigné du centre ville dans une zone commerciale en construction ...
La réception n'est pas aimable, l'hôtel à toutefois l'avantage d'être neuf et proche de l'aéroport, piscine et fitness agréable .

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (2 358)

Avis publié : 3 mars 2013

Très bon rapport qualité - prix en famille pour visiter Edinburgh en 4 jours. L'hotel est situé près des transports public, en partiulier le train vers Edinburgh Centre-ville, à 4 minutes environ. Le prix du transport est très faible, 3 Pounds aller-retour avec 2 enfants de moins de 16 ans.
L'hotel dispose de piscine et de salle Fitness à accès libre. Le parking est gratuit et sécurisé.
Sur Edinburgh, la location de voiture est facile et peu onéreuse. 35 Pounds par jour en Kilomtrage illimité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Hotel visiblement récent et proposant des chambres aux standard Novotel, spacieuses et avec une bonne literie. Mais accueil assez froid, internet payant (et fort cher), y compris dans les parties communes, ce qui fut le seul cas aussi restrictif de tout mon séjour en Ecosse. Nourriture et service corrects au déjeuner et diner. Petit déjeuner par contre très bruyant et peu fonctionnel (il y avait eu foule visiblement juste avant et les présentoirs étaient peu accessibles et vides). Bref, à n'envisager que pour une nuit si on veut (comme moi) en repartir très vite pour l'aéroport car il est bien situé pour cvela. Sinon, clairement préférer le Mercure du centre ville nettement plus intéressant pour un prix équivalent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

J'ai demandé un check out tardif d'une heure à savoir à 13h00 au lieu de 12h00. Cela m'a été refusé. Je signale que je suis porteur d'une carte ACCOR silver.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Édimbourg
Vieille ville
Murrayfield
Holiday Inn Edinburgh
Holiday Inn Edinburgh
N° 113 sur 151 à Édimbourg
Hotel ibis budget Edinburgh Busi...
N° 99 sur 151 à Édimbourg
Best Western Kings Manor Hotel
N° 47 sur 151 à Édimbourg
Dakota Edinburgh
N° 1 sur 4 à South Queensferry

Vous connaissez Novotel Edinburgh Park ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Edinburgh Park

Adresse: 15 Lochside Avenue, Édimbourg EH12 9DJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Édimbourg
N°38 des hôtels de luxe à Édimbourg
Catégorie de prix : 56€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Edinburgh Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Edinburgh Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Edinburgh Park
Novotel Edinburgh Park Édimbourg, Écosse