“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 21 octobre 2013

Bon accueil, spécialités agréables, excellente viande mais au final assez cher, réservations indispensables car peu de tables

Avis publié : 19 octobre 2013

Petit resto, situé en sous-sol.
Décor charmant.
Service attentionné. Possibilité de dîner sans réservation, mais attention, la place est limitée.

Le haggis en entrée est excellent, légèrement croustillant, savoureux.
Des classiques écossais, un poil plus cher que dans les restos voisins, mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 26 août 2013

L'objectif était de goûter le Haggis et autant le faire dans un restaurant !
Il était effectivement excellent, servi avec une sauce au whisky et quelques légumes.
La personne qui m'accompagnait avait pris du boeuf en sauce qui était fondant.
Et que dire du dessert, un gâteau au citron succulent !
L'accueil était parfait, si je repasse à Edimbourg je reviendrais avec plaisir manger à nouveau du Haggis !

Par contre l'endroit étant petit, il faut réserver !

Avis publié : 17 août 2013

Accueil parfait dans ce tout petit restaurant (24 couverts) ! Nous avons pris l entrée et le plat du jour, une soupe onctueuse et de la viande de bœuf extra tendre. Entrée plat vin café pour 80 pounds (trop copieux pour un dessert). Excellent rapport qualité prix. N hésiter pas à réserver bien à l avance. Les 2 services par soir sont toujours complets.

Avis publié : 12 mai 2013

Un vrai régal la cuisine de ce petit restaurant en sous-sol.Les plats sont très bien présentés et très savoureux, et les prix corrects. La réservation est quasi obligatoire car la salle ne contient qu'une vingtaine de places. Le personnel est avenant et l'accueil chaleureux. Ne ratez pas cette étape.

Les voyageurs ayant consulté Dubh Prais ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Dubh Prais ?