“Decouverte en bas des escaliers”
Avis sur Dubh Prais - FERMÉ

Dubh Prais
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 13 janvier 2018

grace a votre site nous avons decouvert ce petit restaurant en bas d'un escalier dans une cave .L'accueil de la patronne est très sympathique , et la cuisine du patron vaut le deplacement .On y mange pour un bon rapport qualité /prix .La viande etait excellente et le poisson bien préparé Seul petit hic pour nous français :le vin ;Peu de vins français et quand ils sont proposés la carte ce ne sont pas de très bons crus.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Excellente table pour un prix raisonnable !
Gourmet...... venir tôt ou penser à réserver car attention très petite salle 28 couverts

Avis publié : 3 décembre 2017

À la recherche d’une table pour manger le soir, nous avons pris les escaliers pour arriver dans une petite salle. Sans réservation, nous avons pu quand même être placés. La viande commandée (Sirloin) était extraordinairement bonne et cuite comme souhaité. Par contre, bémol au dessert: nous avons pensé qu’une « Bayley’s crème brûlée «  était une crème brûlée à la crème de whisky. La crème était inégalement grumeleuse et nous cherchons encore le Bayley’s. Mais c’est un restaurant dans lequel je retournerai. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 9 octobre 2017

Diner pour deux un samedi soir. La carte présente de nombreux plats typiquement écossais, pour tous les goûts, cuisinés avec des produits régionaux. Présentation des plats, cuisson des aliments, le chef a le soucis du détail et de la précision ! Plateau se fromages écossais très bon, ainsi que le fudge cake au chocolat. Le cadre est très intimiste, la décoration sobre et le service tout aussi discret. Parfait pour découvrir la gastronomie écossaise !

Avis publié : 26 septembre 2017

La "Marmite noire" (Dubh Prais en gaélique...) dans High street se découvre au bout d'un petit escalier qui mène à la salle où règne une ambiance chaleureuse. La cuisine est excellente et conçue à partir de produits écossais.
Le restaurant ne comportant que quelques tables, il est préférable de réserver, ce que nous avons fait en nous promenant en fin d'après-midi le long du Royal Mile.
Très bons accueil et service.

Les voyageurs ayant consulté Dubh Prais ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse