“Parfait”

Classé n° 8 sur 68 Desserts à Édimbourg
Quartier : Vieille ville
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très chouette petit endroit en plein centre de la vieille ville. Les viennoiseries en vitrine nous ont donné envie d'entrer et nous avons choisi un sandwiche et un dessert et tout est fait sur place. C'était vraiment délicieux et l'intérieur est charmant, à découvrir. Et en plus vous pourrez parler français avec certaines personnes(j'imagine la patronne et le patron).

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2018

Super cafe a edimbourg je vous recommande la quiche lorraine, faite maison, le flan a la vanille et le financier aux fruits rouges, accueil sympa et le personnel très souriant

Avis publié : 12 février 2018

De superbe pâtisseries a la fois jolie et délicieuse.
La boutique et la vitrine attire l’œil. Je vous invite à aller voir leur site instagram

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Si vous êtes dans le coin de Grassmarket pour le petit déjeuner ou une pause, ne cherché plus. Cet endroit à un charme assuré mais offre des aliments de qualité et présenté avec soin. Le café y est excellent. Un arrêt recommandé par un voyageur expérimenté.

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Un endroit très sympa où nous avons mangé de très bons gâteaux (tarte aux fraises et flan) et croissants. Le personnel parle français et est très sympathique. Les cafés sont bons également. L'ambiance est très agréable.
À recommander pour une pause lors de promenades dans Edimbourg.

Les voyageurs ayant consulté La Barantine Victoria ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez La Barantine Victoria ?