“Très bien - Un peu cher”
Avis sur Cafe St Honore

Cafe St Honore
Réservez avec OpenTable
Cafe St Honore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 2 777 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Française, Écossaise
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Nouvelle ville
Avis publié : 20 août 2018

Nous avons apprécié de dîner dans ce restaurant. Le cadre est sympathique. La nourriture servie est bonne. Nous avons surtout aimé les entrées et les desserts. Les plats principaux étaient, quant à eux, moins recherchés. Mais j'ai trouvé personnellement que l'addition était salée. Certes, nous avons bien mangé mais cela reste des plats classiques de brasserie parisienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018

Cadre type bistrot français. Nappe blanche. Bougies. Service attentionné, efficace. Du pain (délicieux) sur la table: exceptionnel! Une entrée très décevante: le bresaola: trop épais pour un carpacio, trop fin pour du rosbif. Oignons rouges confis annoncés quasi inexistants. Manque d’assaisonnement. Immangeable. A éviter! Choix limité et peu varié sur la carte pour les entrées et les plats. Une cuisse de confit de canard au top (la tombée de légumes en accompagnement est une tuerie). Un sponge cake à l’orange chaud en dessert délicieux ( même si je n’ai pas retrouvé les amandes annoncées et la glace servie était insipide/goût indéfinissable). 3 Portos proposés en digestif. Le Quinta do Noval est top. Pas d’aide au choix des vins, dommage. Avis mitigé au global, mais convenable dans l’ensemble.

Avis publié : 4 novembre 2017

Nous avons choisi au hasard, et ce dernier fait bien les choses. Les produits sont locaux, bios, frais et très bien préparés afin de revisiter la cuisine écossaise. Personnel aux petits soins, et on a droit a du pain à table (ce n'est pas la tradition en écosse, donc c'est a noter) et sa permet de saucer. Par contre, mieux vaut s'attarder sur les entrées et les plats (déjà biens servis), les desserts étant moins enthousiasmants.

Avis publié : 18 juin 2017

Bonne adresse, bons plats, seul bemol les sieges de bistrot pas tres confortables, dommage. On y mange bien cependant.

Avis publié : 21 août 2016

Un petit bijoux un vrai bistro de de quartier à Edimbourg. Une salle très cliché France des années 1980 mais une cuisine aux goûts du jour ! Une belle technique de cuisine française avec des produits 100 % écossais et bio. La fraîcheur, le goût le produit sont aux centres des préoccupations du chef ! Une belle carte des vins varié. Le menu du jour à 24 £ vaut le détour..la carte change toute les semaine ! à faire !

Les voyageurs ayant consulté Cafe St Honore ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Cafe St Honore ?