“Resto très accueillant”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 4 août 2013

En lisant les commentaires et en regardant les photos, nous n'avions qu'une envie : y retourner. Un bistro qui ressemble à ceux que nous avions vus dans le Nord de la France. Atmosphère bon enfant, les serveurs et le patron étaient de bonne humeur., gentils avec tout le monde. Pourtant, c'était bondé et ils auraient pu perdre patience. Les assiettes copieuses, le vin correct et de beaux sourires à profusion. A visiter sans hésiter.

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Nous ne sommes pas venus en ecosse pour la gastronomie. Malgré tout, pour en avoir fait le tour et avoir mangé dans des dizaines d'endroits, des plus luxueux aux plus simples, nous avons trouvé ici le seul établissement où nous avons l'impression d'avoir tout simplement été escroqués! A fuir absolument, malgré son emplacement idéal qui est son seul argument de vente, et malgré le personnel qui fait ce qu'il peut pour être sympa mais n'a rien de pro! Encore une fois, nous le déconseillons très sérieusement!!! Berk...

Avis publié : 16 juin 2013

Accueil excellent tout le personnel est français et cela fait du bien de retrouver un repas français;
Tout était très bon. Il est préférable de réserver. Très bien situé sur la place Grassmarket pas loin de château.

Avis publié : 4 juin 2013

Bien sur si on cherche un restaurant gastronomique on ne doit peut-être pas aller en Ecosse, quoi que ... Mais ici ce qu'on retrouve c'est la bonne cuisine de bistrot, un goût d'authentique.
Nous avons passé au Petit Paris un excellent moment entre ami. De plus l'équipe était très sympa, ce qui ne gâche rien.
Donc nous vous recommandons cet endroit pour ce qu'il est et y retournerions sans hésiter.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes de nationalité Belge, et nous avons apprécié cet endroit . Oui les nappes sont en papiers et il n'y a pas de verres à vin, mais les plats que nous avons mangés étaient très bons, le vin bon aussi. Mais le patron et le personnel étaient charmants. Nous y sommes retournés le lendemain. Et avons été aussi contents!
Nous venions du Coul House Hotel a Contin, évidemment rien a voir avec le prestigieux hotel, mais il faut mettre les choses à leur place! Rapport qualité prix et ambiance, nous recommandons ce petit resto sympa dans le centre d'Edimbourg.

Les voyageurs ayant consulté Petit Paris ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Petit Paris ?