“un coin de France en Ecosse” 5 5 étoiles
Avis sur Petit Paris

Petit Paris
Classé n° 68 sur 2 310 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Old Town
Sollies-Pont, France
“un coin de France en Ecosse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est excellent, les serveurs tous francophones et il a l'avantage d'accepter les enfants même tard contrairement aux pubs alentours. De plus cela fait du bien de manger raffiné après plusieurs jours de fish and chips et autres menus typiquement écossais. Le personnel est très sympathique et les toilettes rutilantes!

Colombes, France
“Du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en Écosse, ce pays est magnifique mais nous n'en pouvions plus de la nourriture écossaise ... Quel bonheur de dîner en terrasse dans ce super restaurant français! Bonne ambiance, bonne équipe, nourriture et vin à la française comme on l'aime <3

“Resto très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

En lisant les commentaires et en regardant les photos, nous n'avions qu'une envie : y retourner. Un bistro qui ressemble à ceux que nous avions vus dans le Nord de la France. Atmosphère bon enfant, les serveurs et le patron étaient de bonne humeur., gentils avec tout le monde. Pourtant, c'était bondé et ils auraient pu perdre patience. Les assiettes copieuses, le vin correct et de beaux sourires à profusion. A visiter sans hésiter.

Visité en juillet 2013
Nice, France
“Quelle honte pour la cuisine française!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Nous ne sommes pas venus en ecosse pour la gastronomie. Malgré tout, pour en avoir fait le tour et avoir mangé dans des dizaines d'endroits, des plus luxueux aux plus simples, nous avons trouvé ici le seul établissement où nous avons l'impression d'avoir tout simplement été escroqués! A fuir absolument, malgré son emplacement idéal qui est son seul argument de vente, et malgré le personnel qui fait ce qu'il peut pour être sympa mais n'a rien de pro! Encore une fois, nous le déconseillons très sérieusement!!! Berk...

PONTARLIER
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil excellent tout le personnel est français et cela fait du bien de retrouver un repas français;
Tout était très bon. Il est préférable de réserver. Très bien situé sur la place Grassmarket pas loin de château.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Paris ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Petit Paris ? Partagez vos expériences !