“un petit coin de France sur Grassmarket”
Avis sur Petit Paris

Petit Paris
Classé n° 75 sur 2 554 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié: 16 avril 2014

Un ami y ayant travaillé comme Chef nous a recommandé cet endroit, nous y sommes allés....deux fois..... Très bonne cuisine à la française, vins français et personnel français. Le décor du restaurant se veut style bistro, il y a un beau rayonnage consacré aux vins de chez nous ! les britanniques adorent l'endroit, les français s'y retrouvent ! On y a aussi rencontré des belges, des hollandais et des brésiliens ! Un deuxième établissement "Petit Paris" vient d'ouvrir ailleurs dans la Ville !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

Petite taverne irrésistible par l'accueil du patron " Bonjour" , ça fait plaisir à entendre. Et à table , quel plaisir aussi simple soit-il que de retrouver une corbeille avec de la BAGUETTE. Que du bon dans le choix des plats du jour , que du frais aussi et avec ces saveurs ( allez-y goûter ) . Un bon moment .Très chaleureux.

Avis publié: 2 décembre 2013

Le dimanche soir 3/11/13 nous avons dîné entre amis au Petit Paris. Nous avons commandé 3 plats et là catastrophe. La saucisse de Toulouse servie brûlée avec une maigre portion de frites. Le filet de bar (de toute évidence surgelé) noyé dans une sauce trop salée, quant à la cocotte traditionnelle : un bourguignon de chevreuil (lui aussi surgelé) baignant dans la sauce et servi avec des pommes de terre infectes et des carottes « mangeables ». Seule la cuvée de la maison était correcte Le tout servi sur une toile cirée à carreaux avec des verres de cantine.

Vive le haggis et le fish and chips.

Encore une fois la France se distingue. Quelle honte d’appeler cet établissement restaurant.

Avis publié: 23 août 2013

Le restaurant est de qualité et le personnel sympathique. Petit bémol, les prix sont plus élevés que les pubs environnants. Toutefois, la nourriture est de qualité et cela change de l'ensemble des plats ecossais même si ça ne fait pas très couleur locale.

Avis publié: 19 août 2013

Ce restaurant est excellent, les serveurs tous francophones et il a l'avantage d'accepter les enfants même tard contrairement aux pubs alentours. De plus cela fait du bien de manger raffiné après plusieurs jours de fish and chips et autres menus typiquement écossais. Le personnel est très sympathique et les toilettes rutilantes!

Les voyageurs ayant consulté Petit Paris ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Petit Paris ?