“Super emplacement”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 21 août 2018

La cuisine n'est pas sensationnelle mais l'accueil est sympathique' ce qui n'est pas rien pour un emplacement numéro 1 sur grassmarket.
Le personnel est français, c'est reposant car l'accent écossais n'est pas un mythe pour qui ne maîtrise pas parfaitement la langue anglaise. !

Écrire un avisAvis (1 578)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018

Accueil très sympathique par une équipe jeune et dynamique, la cuisine était très bonne (pas super raffiné mais ok), donc dans l'ensemble une bonne expérience, et plaisir de manger des plats connus une fois lors du séjour ...

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous terminons notre périple en Écosse par quelques jours dans la capitale Edimbourg. Nous avons suivi les avis de Tripadvisor et sommes entrés dans ce restaurant français. Bons petits plats, personnel professionnel et dynamique ! Je recommande !

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Une petite touche française au milieu d'edimbourg. L'accueil est chaleureux, tenu par des français. Bon rapport qualité/prix nous étions ravi de notre plat

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

Service attentionné. Plats délicieux: viande, poissons... équipe de jeunes français très sympathique. Bon moment

Les voyageurs ayant consulté Petit Paris ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Petit Paris ?