“Restaurant romantique”

The Witchery by the Castle
Classé n° 292 sur 2 478 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieille ville
“Restaurant romantique”
Avis écrit le 1 août 2013

Restaurant idéal pour passer une soirée romantique. Situé juste à côté du château, la décoration des 2 salles est magnifique (avec une préférence pour le secret garden). La nourriture est bonne mais chère par rapport à ce qui est présenté, par contre la carte des vins est très fournie et le Savigny les Beaune dégusté était vraiment excellent.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
78 AUTEUIL
“Une arnaque à touriste”
Avis écrit le 21 juin 2013

Concernant le service il n'y rien à redire, tout le monde est au petits soins pour vous. Le décor est romantique mais ce soir-là il y faisait extrêmement chaud ce qui n'était pas agréable du tout. J'avis pris en entrée du crabe avec tomate mangue et gelée au pamplemousse rose ce qui avait l'air très appétissant. En fait j'ai eu l'impression de manger uniquement du crabe (qui était bon). Le reste était quasi inexistant dans mon assiette et n'avait aucun goût. Pour mon plat principale qui consistait en des noix de st jacques avec pancetta grillée purée de pomme de terre, c'était très très moyen. Les noix étaient bonnes, mais la pancetta était tellement rare que je n'en avait que sur 2 noix (sur 5). La purée était bonne, mais une consistance de purée mousseline (un écrasée aurait mieux correspondu à ce genre de restaurant), j'avait de la mâche et c'est tout. Je ne me suis pas régalée. Quant au dessert, bon, mais en très petite quantité. Le champagne je dois dire était excellent. Résultat de l'addition, 233 euros pour 2. A ce prix là je vais dans un étoilé en province !!! Une arnaque et je regrette mon argent....Ah c'était très très très bruyant, ce qui gâche encore plus le tableau...

• Visité en juin 2013
Vaucluse, France
“bon restaurant et joli cadre”
Avis écrit le 20 mai 2013

Très joli cadre romantique, pensez à réserver ! cuisine soignée de bonne qualité un peu cher mais en écosse toute les bonnes tables le sont un peu ! Le service est soigné quoique un peu pesant si vous buvez une gorgée d'eau ou de vin on se précipite pour vous remettre une goutte de vin ou d'eau dans votre verre pourtant encor bien plein c'est un peu exagéré et envahissant.

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Un décor raffiné !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Un superbe restaurant! la déco est somptueuse, un endroit pleins de mystère......une cuisine délicieuse et un service impeccable.

• Visité en mai 2013
Nice, France
“The Witchery... "ensorceleur" !”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Envoûtant et enchanteur... un vrai restaurant au décor ultra romantique situé au pied du château, à l'accueil chaleureux et aux plats délicieux. Idéal pour fêter un anniversaire... magique !!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Witchery by the Castle ont aussi consulté

Vous connaissez The Witchery by the Castle ?