“Cadre sublime nourriture juste correcte”

The Witchery by the Castle
Classé n° 506 sur 2 802 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre romantique et traditionnel. A voir.
Nourriture décevante et manque cruellement d’assaisonnements ( menu table d’hôte dîner à 40 livres par personnes).
Plats tièdes et fades et garnitures qui n’apportent rien.
Les desserts (chocolat et fromage) sont corrects.
Service certes souriant mais bien loin de ce qu’on attend dans ce genre d’établissement.
Recommande le lieu mais pas la nourriture.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (5 199)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Au moment où on nous ouvre la porte de la suite on est transporté ! Le décors est à couper le souffle et va bien au delà des photos du site! Tout est parfait accueil propreté calme . Lieu magique et incontournable !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Intérieur du restaurant très joli très typique représentant bien le côté « magie » de la ville idéal pour un déjeuner ou dîner en couple personnel très agréable les plats sont bon effectivement les prix restent tout de même assez élevés mais le service est de qualité on y a passé un moment très agréable

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 février 2018

J'avais déjà réservé à la Witchery car après avoir scanné tous les articles sur les restos et ou déjeuner sur nos itinéraires "touristiques" à Edinbourg : je me suis arretée sur deux d'entre eux : The Witchery & Cafe Royal que j'évaluerais ultérieurement.

The Witchery c'est magique, on se croirait dans Harry Potter. Déjeuner entre une chaire du 17eme des candélabres en fer forgé, tapisseries et chaises comfortables.

Service sympathique et stylé - un peu distrait mais souriant, nous prenons un menu avec des choix assez attrayants, soupe de poissons et foie gras en entrées - plutot bons, puis un entrecote de leur boeuf Angus qui à mon humble avis ne peut qu'etre nourri au whisky tellement il est gouteux, jolie présentation des plats, le tout arrosé d'une ou deux bonnes bières locales.
Un petit whisky pour se réchauffer et c'est reparti :-)

Nourriture honnete : ingrédients de bonne qualité et bien préparés dans l'ensemble, parfait pour une agréable et longue pause-déjeuner dans un joli cadre.
Points à améliorer J'ai eu froid. C'est plein de courants d'air , couvrez vous.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Le cadre est magnifique et effectivement on le paye. Mais le service est parfait, la nourriture est très bonne (la sélection de dessert est top).

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The Witchery by the Castle ont aussi consulté

Vous connaissez The Witchery by the Castle ?