“très chouette expérience” 4 sur 5 bulles

Quartier : Vieille ville
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“très chouette expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Je me suis retrouvée dans cet établissement en compagnie de mes collègues sans savoir vraiment à quoi m'attendre et ai été très agréablement surprise. Le cadre est fabuleux, les plats délicieux, et l'ambiance très conviviale.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Restaurant à l'étage, tout en pierres et en bois avec beaucoup de cachet (peut-être un peu sombre dès la tombée de la nuit). Personnel très sympathique, nourriture excellente. Vaut la peine de s'y rendre, même si les plats de sont pas forcément bon marchés

Visité en août 2012
Marseille, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Autant à l'intérieur la déco est magnifique , des voutes avec des murs en pierres volcaniques que dans les assiettes un délice, un peu chèr mais franchement cela en vaut la peine , mon compagnon et moi avons de la langouste préparé avec du caviar et des tagliatelles fraiches et du pigeon sur une croustade avec une gelée de groseille et une sauce hummm en entrée et la suite aussi parfaite avec un verre de vin et une bouteille d'eau gazeuse un café 90 Euros à 2 , n'hésitez pas , c'est un délice

Visité en mai 2012
paris
“bonne adresse de charme et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2010

Menu entrée plat dessert à 13 L avec un risotto délicieux dans un cadre vouté et charmant et un accueil convivial
Une adresse à recommander dans une jolie rue et un quartir hyper touristique

Les voyageurs ayant consulté The Grain Store ont aussi consulté

Vous connaissez The Grain Store ?