“découverte de la gastronomie écossaise.”
Avis sur The Grain Store

The Grain Store
Classé n° 79 sur 2 640 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 12 mars 2014

Très agréable découverte en plein cœur d'Edimbourg.
L'intérieur du restaurant a beaucoup de charme, pierres brutes, voûtes et bois. L'accueil, jeune, a été tout aussi agréable.

La grande surprise a surtout été dans l'assiette. Nous avons pu gouter une cuisine écossaise, raffinée et recherchée. Tous les produits dans l'assiette sont cuisinés avec brio et assemblés avec goût; et bien évidemment tout à l'air frais.
Une mention spéciale pour l'entrée avec sa déclinaison de saumon...un vrai régal.
Quant au pigeon sauvage qui a suivi...un pur bonheur...

La carte des vins est quant à elle bien fournie...

Le seul reproche que je peux faire est le manque de luminosité du restaurant le soir, c'est dommage, on ne distinguait pas très bien le contenu de l'assiette.... Mais bon il faut bien trouver quelque chose à dire

Sinon, amateur de bonne cuisine... foncez

Avis publié : 7 janvier 2014

Arrivés pour le service de 20h30, nous avons eu droit à un service très leste et approximatif. Certes les « my dear » ou «darling » volent à foison, mais le restaurant est une véritable glacière, les plats à la réalisation honnête, frisent l’arnaque en terme de quantité de produit (3 tranches de bœuf dont une de gras pour un plat à 28 GBP) et les chanterelles sont allégrement remplacées par des cèpes émincés congelés (Picard ?). Pour nous expédier plus rapidement nous avons eu droit au café en même temps que les fromages. La carte des vins est un bel assortiment de mauvais vins du monde entier. A mon avis il vaut mieux être actionnaire que client, parce que les marges dégagées doivent être impressionnantes

Avis publié : 26 novembre 2013

Très bonne expérience au Grain Store. Décor typique, personnel très sympathique, nourriture originale et fine. Pudding revisité, faisan, risotto...les vins sont bons également. Ce restaurant possède un charme fou et les prix sont très accessibles pour le lunch, alors, si vous êtes à Edimbourg et que vous souhaitez tester la gastronomie écossaise moderne, n'hésitez pas !

Avis publié : 20 mai 2013

Je me suis retrouvée dans cet établissement en compagnie de mes collègues sans savoir vraiment à quoi m'attendre et ai été très agréablement surprise. Le cadre est fabuleux, les plats délicieux, et l'ambiance très conviviale.

Avis publié : 14 août 2012

Restaurant à l'étage, tout en pierres et en bois avec beaucoup de cachet (peut-être un peu sombre dès la tombée de la nuit). Personnel très sympathique, nourriture excellente. Vaut la peine de s'y rendre, même si les plats de sont pas forcément bon marchés

Les voyageurs ayant consulté The Grain Store ont aussi consulté

Vous connaissez The Grain Store ?