“Adresse typique loin de la foule”
Avis sur The Grain Store

The Grain Store
Classé n° 56 sur 2 478 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vieille ville
paris
“Adresse typique loin de la foule”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une adresse typique loin de la foule pour ce petit restaurant en étage dans le plus jolie rue d’Édimbourg. L'accueil y est chaleureux et l'ambiance dépaysante et intime, parfait pour un diner de week-end en amoureux le midi. On y déguste des plats typique écossais et des bières rares.
Un rapport qualité prix dont il ne faut pas se détourner!

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
corse
“Produits frais et élaborés avec goût”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant une carte élaborée avec des produits frais un accueil très sympathique à recommander

Toulouse, France
“A éviter - Not at all a good value”
Avis écrit le 25 mars 2014

Petit restaurant avec cuisine écossaise traditionnelle...surfacturée (Overvalued)
Température de la salle glaciale, avec des courants d'air froid (Because is an old building!). Nous avons dû intervenir 3 fois pour mettre un chauffage d'appoint, nous étions à deux doigts de partir. Était-ce par économie ou mépris du client?.
Au moment de payer, la direction nous a fait "cadeau" d'un plat...pour le prix de notre silence?
Cuisine faussement originale. Plats excessivement chers. Service froid et autiste.
La situation dans la vieille ville, dans une rue commerçante fait de ce restaurant un joli piège à Touriste. A éviter.

• Visité en mars 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte de la gastronomie écossaise.”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très agréable découverte en plein cœur d'Edimbourg.
L'intérieur du restaurant a beaucoup de charme, pierres brutes, voûtes et bois. L'accueil, jeune, a été tout aussi agréable.

La grande surprise a surtout été dans l'assiette. Nous avons pu gouter une cuisine écossaise, raffinée et recherchée. Tous les produits dans l'assiette sont cuisinés avec brio et assemblés avec goût; et bien évidemment tout à l'air frais.
Une mention spéciale pour l'entrée avec sa déclinaison de saumon...un vrai régal.
Quant au pigeon sauvage qui a suivi...un pur bonheur...

La carte des vins est quant à elle bien fournie...

Le seul reproche que je peux faire est le manque de luminosité du restaurant le soir, c'est dommage, on ne distinguait pas très bien le contenu de l'assiette.... Mais bon il faut bien trouver quelque chose à dire

Sinon, amateur de bonne cuisine... foncez

• Visité en mars 2014
Champagne
“Un bon investissement”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivés pour le service de 20h30, nous avons eu droit à un service très leste et approximatif. Certes les « my dear » ou «darling » volent à foison, mais le restaurant est une véritable glacière, les plats à la réalisation honnête, frisent l’arnaque en terme de quantité de produit (3 tranches de bœuf dont une de gras pour un plat à 28 GBP) et les chanterelles sont allégrement remplacées par des cèpes émincés congelés (Picard ?). Pour nous expédier plus rapidement nous avons eu droit au café en même temps que les fromages. La carte des vins est un bel assortiment de mauvais vins du monde entier. A mon avis il vaut mieux être actionnaire que client, parce que les marges dégagées doivent être impressionnantes

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Grain Store ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Grain Store ?