“L'ambiance italienne à Edimbourg” 5 5 étoiles
Avis sur Positano - FERMÉ

Positano
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fribourg, Suisse
“L'ambiance italienne à Edimbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Des pizzas succulentes, une ambiance sympathique, Antonio a la baguette, truculent et aux petits soins, une belle carte. Une vraie surprise dans cette ville où les bons restos ne sont pas foule. De plus les prix sont très corrects. Si vous séjournez dans cette partie de la capitale écossaise, Newington Road, arrêtez vous dans cette pizzeria, elle vaut vraiment le détour !

• Visité en juillet 2013

Bruxelles
“Cuisine banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai été dèçue par ce restaurant conseillé par mon logeur. Rien de très original, lieu froid, nourriture correcte sans plus, prix accessibles ce qui est déjà fort bien dans une ville touristique.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Positano ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse