“Terriblement bruyant”

The Outsider Restaurant
Classé n° 293 sur 2 446 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Européenne, Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieille ville
Hesingue, France
“Terriblement bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à redire en ce qui concerne le contenu de l'assiette. Tout était très bon, aussi bien les moules que le poisson (quoi que attention arêtes...).
Par rapport aux commentaires concernant le service : à l'arrivée nous avons été très vite placés (réservation faite par notre B&B), commande prise rapidement et service efficace. En revanche, plus de 20 minutes entre le moment où nous avons demandé l'addition et celui où nous avons pu régler.
Le plus grand reproche que nous avons à faire à cette adresse : le volume sonore... à l'instant même où nous avons pris place nous étions envahies par le bruit... et cela a duré tout le repas avec des salves plus ou moins hautes en décibels... dommage...peut-être faut-il éviter les vendredis soir à 9:00p.m.
Point de vue sur le château comme indiqué par d'autres consommateurs... depuis notre table il n'y avait rien à voir...
Peut-être différent au déjeuner. Je n'irai pas vérifier...

• Visité en mai 2013

Bruxelles, Belgique
“Simply perfect!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2009

Les serveurs supers sympas, drôles, service impeccable, accueil chaleureux. Superbe vue sur le chateau d'edinburgh, formules de repas partagés originales, dîner délicieux! Vaut le détour! et super rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté The Outsider Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Outsider Restaurant ?