“Bonne surprise”

Hadrian's Brasserie at The Balmoral
Classé n° 234 sur 2 457 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Européenne, Britannique, Soupes, Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Princes Street et Gardens
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 août 2013

On y est rentré par hasard après avoir lu la carte qui présentait une cuisine britannique traditionnelle et quelques autres plats. On a découvert ensuite que l'on était au Balmoral. Malgré tout le service était aimable, le vin abordable, le fish and chip succulent et présenté à l'ancienne. N'hésitez pas.

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Agréable lunch solitaire à Edinburgh.”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans l'attende d'un vol vers Bruxelles, j'ai passé deux heures à Edinburgh centre. Je me suis offert le luxe de ce que je penserai être une petite follie! Personnel agréable et charmant à l'accueil, repas (lunch ne sachant que choisir) succulent, crème brulée délicieuse, le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc. Etant seule j'ai pris le temps d'observer les aller/retour du personnel. Toujours souriant même en retrournant dans les cuisines. Chaque client est traîté avec attention, peu importe ce que l'on y consomme. Bonne adresse pour un repas "classe". Restaurant très beau, agréable. Sur que j'y retournerai avec plaisir et le recommande chaudement.

• Visité en juillet 2013
Rouen
“Bonne soirée”
Avis écrit le 17 juin 2012

Bon service : excellent saumon mariné ; très bonne " bouillabaisse" locale ; un serveur très sympa. Nous avons été bien conseillés ; bien installés . Ensemble professionnel , sans être guindé; A découvrir : c'est juste avant de prendre le North Bridge. La salle fait plutôt brasserie ; la clientèle est eclectique.ambiance chaleureuse

Visité en juin 2012
Chatenay-Malabry, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 11 janvier 2012

Pas si onéreuse que cela face aux "attrapes touristes" soi disant cools de la ville : de bons plats internationaux et régionaux avec un service convivial... faites vous plaisir ! Choisissez le Haagis et vous serez surpris d'apprécier ce plat écossais à la mode Hadrian !
Le seul bémol est sa décoration comme dans l'ensemble de l'hotel : un peu trop tendance mais bon ce n'est pas bien grave ! L'essentiel c'est la carte et vous pourrez aussi y découvrir des vins du monde entier...

Visité en janvier 2012
“Une bonne adresse dans les restaurants de la ville”
Avis écrit le 2 mars 2010

Très bon accueil, service à la hauteur.
Cuisine sans défaut.
Un agréable moment culinaire.
A faire.

Les voyageurs ayant consulté Hadrian's Brasserie at The Balmoral ont aussi consulté

Vous connaissez Hadrian's Brasserie at The Balmoral ?