“Une bonne brasserie”

Hadrian's Brasserie at The Balmoral
Classé n° 216 sur 2 478 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Européenne, Écossaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Princes Street et Gardens
“Une bonne brasserie”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hadrien's bénéficie d'un service de qualité à l'image du Balmoral même si ce soir nous nous sommes sentis un peu pressés par le service. La cuisine y est de bonne qualité, un haggis revisité très bon tout comme le fondant au chocolat. Une belle carte des vins, un malbec argentin qui passe bien. Brasserie de bon niveau sans non plus être exceptionnelle.

Bordeaux, France
“Brasserie chic à Edimbourg”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cette brasserie nous était recommandée.
Service comme il se doit avec une bonne cuisine.
Restaurant sérieux dans l'ensemble mais pas exceptionnel.
Décoration Art-Déco-contemporaine.
Le Haggis est excellent.
La Panna Cotta n'en est pas une.

Visité en octobre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 16 août 2013

On y est rentré par hasard après avoir lu la carte qui présentait une cuisine britannique traditionnelle et quelques autres plats. On a découvert ensuite que l'on était au Balmoral. Malgré tout le service était aimable, le vin abordable, le fish and chip succulent et présenté à l'ancienne. N'hésitez pas.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Agréable lunch solitaire à Edinburgh.”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans l'attende d'un vol vers Bruxelles, j'ai passé deux heures à Edinburgh centre. Je me suis offert le luxe de ce que je penserai être une petite follie! Personnel agréable et charmant à l'accueil, repas (lunch ne sachant que choisir) succulent, crème brulée délicieuse, le tout arrosé d'un petit verre de vin blanc. Etant seule j'ai pris le temps d'observer les aller/retour du personnel. Toujours souriant même en retrournant dans les cuisines. Chaque client est traîté avec attention, peu importe ce que l'on y consomme. Bonne adresse pour un repas "classe". Restaurant très beau, agréable. Sur que j'y retournerai avec plaisir et le recommande chaudement.

• Visité en juillet 2013
Rouen
“Bonne soirée”
Avis écrit le 17 juin 2012

Bon service : excellent saumon mariné ; très bonne " bouillabaisse" locale ; un serveur très sympa. Nous avons été bien conseillés ; bien installés . Ensemble professionnel , sans être guindé; A découvrir : c'est juste avant de prendre le North Bridge. La salle fait plutôt brasserie ; la clientèle est eclectique.ambiance chaleureuse

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hadrian's Brasserie at The Balmoral ont aussi consulté

Vous connaissez Hadrian's Brasserie at The Balmoral ?