“Excellent!”

Hanam's Middle East Restaurant
Classé n° 109 sur 2 449 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieille ville
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

L'ambiance, la bouffe, le service tout est là pour passer une excellente soirée dans ce resto. Le rapport qualité prix est imbattable. En été la terrasse est bien située.

Visité en novembre 2013

“Très copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très content de notre étape un midi dans ce restaurant. Les plats sont très copieux, alors attention quand vous prenez des entrées.

Genève, Suisse
“décevant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

cuisine décevante, boissons, vin et bière sans alcool (le restaurant n'en sert pas) imbuvables, avons été très déçus, bien en deçà de nos attentes.
Mais la situation est bonne, le cadre est agréable et le service sympathique !

• Visité en août 2013
Birmingham, Royaume-Uni
“Manque d'originalité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai pris le menu découverte pour 2 personnes. Les portions ne sont pas doublées (très étrange), la qualité était pauvre, la nourriture très fade. Le plus: service sympathique, et le décor change de l'ordinaire. A tester dans ce restaurant: les boissons et glaces à "l'Elderflower", un délice!

Visité en mars 2013
Namur, Belgique
“Délicieux et généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est tout à fait par hasard que je me suis arrêté dans ce restaurant un midi alors que je me promenais à Edinburgh... pas loin du château dans le vieux piétonnier.
La carte à elle seule donnait déjà envie de la découverte tant les propositions étaient nombreuses pour un prix tout à fait abordable!
Ne sachant quoi choisir, j'ai découvert en dernière page du menu la possibilité de choisir un menu de type "découverte" où l'on a un petit peu de tout à l'entrée, au plat et au dessert... super et savoureux!
Le cadre est chaleureux tout comme le personnel et la propreté est exemplaire!
Les tables sont larges ce qui permet d'apprécier encore mieux son repas.
Bref, pour une cuisine aux inspirations orientales au coeur de la vieille Ecosse, choisissez sans hésiter Hanam's !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hanam's Middle East Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Hanam's Middle East Restaurant ?