“Cuisine généreuse”

Hanam's Middle East Restaurant
Classé n° 111 sur 2 446 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieille ville
Metz, France
“Cuisine généreuse”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le repas pris dans ce restaurant nous a rappelé de bien bons souvenirs de notre séjour à Istamboul . Nous ne savions que choisir parmi la carte très tentante aussi avons nous opté pour le menu dégustation . Pas de regret, tout était très bon, bien épicé, très copieux : houmous, feuilles de vignes, viandes grillées, riz, pain nan . Bonne boisson au yaourt qui rappele l'ayran turc .
Le cadre est très agréable, la salle spacieuse et le service très attentionné . Les prix sont tout à fait raisonnables, tout cela à deux pas du Château .

• Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Vraiment très moyen”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons été passablement déçu de notre passage dans ce restaurant qui avait l'air plutôt sympathique sur la carte. En entrée nous avons juste pris du humus qui était vraiment très bon, servis avec un nan également très bon. En ce qui concerne les plats principaux, ils étaient vraiment de qualité médiocre. Le poulet byriani est servit dans un plat de riz fade, vraiment sans sauveur, pratiquement pas épicé. Avec celà, il nous serve une sorte de soupe de tomates, qui semble venir tout droit d'une conserve. Le plat d'agneau de mon amie n'avait pas de caractère non plut. Un simple ragoût sans grand intérêt. En revanche, la glace à la cardamome était très bonne. Je ne recommande vraiment pas cet endroit si vous êtes accoutumé des plats savoureus du Moyen-Orient, car vous serez déçu. Le décor et le service étaient vraiment très bien heureusement!

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

L'ambiance, la bouffe, le service tout est là pour passer une excellente soirée dans ce resto. Le rapport qualité prix est imbattable. En été la terrasse est bien située.

Visité en novembre 2013
“Très copieux”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très content de notre étape un midi dans ce restaurant. Les plats sont très copieux, alors attention quand vous prenez des entrées.

Genève, Suisse
“décevant !”
Avis écrit le 20 août 2013

cuisine décevante, boissons, vin et bière sans alcool (le restaurant n'en sert pas) imbuvables, avons été très déçus, bien en deçà de nos attentes.
Mais la situation est bonne, le cadre est agréable et le service sympathique !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanam's Middle East Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Hanam's Middle East Restaurant ?