“excellent bar et restaurant”
Avis sur Whiski

Whiski
Classé n° 98 sur 2 591 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 27 octobre 2013

c'est la seconde fois que je vais à edimbourg, et la seconde fois que je suis allée y manger. La déco est au top, et la nourriture y est excellente!!!!!! conseil pour les amateurs de moules, prenaient celles cuisinées au cidre!! juste un délice, les meilleures que j'ai mangé dans ma vie!! Personnel à l'écoute..
le soir on peut y écouter de la musique traditionnelle!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Venus une première fois par hasard nous y avons mangé un club sandwich: succulent!
Choix de whisky impressionnant et conseils avisés du serveur!
Après ce super moment nous avons décidé d'y retourner afin d'y dîner pour notre dernière soirée: constat unanime, nous nous sommes régalés! Haggis à partager en entrée, burger pour mon homme et chevreuil pour moi! Cuissons parfaites!
Et que dire de l'accueil!!! Du sourire, de la bonne humeur, on a qu'une envie y revenir!
Allez-y les yeux fermés!!!

Avis publié : 26 août 2013

le choix proposé pour les whiskies est impressionnant ! on y mange bien pour un prix plutot raisonnable. Le soir, on peut profiter de musique traditionnelle écossaise en live. Ne pas hésiter à demander conseil aux serveurs concernant les whiskies, ils connaissent leur carte !

Avis publié : 19 août 2013

Une bonne carte, un choix de bières et de whiskies impressionnant.

Un bon endroit pour goûter au fameux Haggis écossais, il y est très bon.

L'accueil et le décor sont impeccables.

Enjoy !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un restaurant au cœur de la old Town . Joliment décoré , confortable , le personnel est à l'écoute et très souriant .
Nous avons pris un haggis tout simplement délicieux .
A recommander absolument

Les voyageurs ayant consulté Whiski ont aussi consulté

Vous connaissez Whiski ?