“Incroyable ! Vaut le détour !”
Avis sur Whiski

Whiski
Classé n° 215 sur 2 652 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu l'après midi boire une bière ! Et y sommes retourner le soir pour écouter la musique live !

Deux guitaristes fantastiques étaient la et ils chantaient incroyablement bien ! Comparé aux autres bars le volume du son était acceptable on s'entendait parler !!!

Parfait pour tous ceux qui veulent goûter du whisky aussi !!

À ne pas manquer ! Nous n'y avons pas manger mais les plats da côté avaient l'air bons !

Écrire un avisAvis (1 530)

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Si vous allez à Edimbourg il vous faut vous arrêter à ce restaurant! J'ai mangé le steak & ale pie : DÉLICIEUX!!! Dans le groupe nous avons pris le pâté makerel, fish and chips tout était très très bon! Aucune déception! Le serveur Paul nous a conseillé sur le vin un merlot du Chili (nous sommes de grands amateurs) il a bien choisi c'était parfait

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Encours dans ce pub.que dire que du bien manger et boire et ambiance. Avec le plus du victoire du 15 de France

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce magnifique Pub à Edimbourg et ce fut un vrai régal!!! pour les yeux tout d abord, la décoration est charmante vraiment typique c'est chaleureux intime on s y sent bien!!!
le personnel est souriant attentif et le service parfait!!!
les plats sont copieux et très bons!! une vraie découverte!!!

Avis publié : 27 octobre 2013

c'est la seconde fois que je vais à edimbourg, et la seconde fois que je suis allée y manger. La déco est au top, et la nourriture y est excellente!!!!!! conseil pour les amateurs de moules, prenaient celles cuisinées au cidre!! juste un délice, les meilleures que j'ai mangé dans ma vie!! Personnel à l'écoute..
le soir on peut y écouter de la musique traditionnelle!

Les voyageurs ayant consulté Whiski ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Whiski ?