“Décor triste”

Wedgwood The Restaurant
Classé n° 72 sur 2 479 Restaurants à Édimbourg
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
nice
“Décor triste”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le point positif est la cuisine qui est bien, les plats savoureux et copieux.
Nous avons des réticences vis à vis du service trop mécanique et de la salle au sous-sol vraiment
triste et pas adaptée au niveau de la cuisine. Nous pensons que cet établissement mérite une autre salle de restaurant, dommage car l'emplacement est idéal.

• Visité en juillet 2012

Genève, Suisse
“Un gastro... écossais”
Avis écrit le 1 mai 2012

Le Wedgwood nous a été recommandé par notre hôtel, et il était très bien noté sur Tripadvisor. Nous l'avons donc réservé dans l'optique d'y déguster un très bon repas.
Si le lieu ne paie pas de mine (déco sans relief), l'accueil est à la hauteur. Très chaleureux, et le personnel sait expliquer les plats. Ceux-ci sont originaux et recherché (une sole au bleu - le fromage - et au pesto avec un risotto au safran...). La présentation est magnifique.
Maintenant, sans vouloir jouer le français pédant, il y a loin de la coupe aux lèvres. C'est fin, mais finalement le goût est très très peu mis en avant, on reste dans le "bouilli". En fin de repas nous nous sommes dit que nous avions finalement plus de plaisir à aller manger la vraie cuisine traditionnelle écossaise qu'à tenter leur nouvelle tendance fusion, très belle dans l'assiette mais beaucoup plus fade en réalité qu'en apparence. Par contre, si c'est ce que vous voulez essayer, le Wedgwood est d'un excellent rapport qualité-prix pour cela.

• Visité en avril 2012
“Superbe!”
Avis écrit le 28 mars 2011

Service très agréable, répas delicieux.
Je recommends très vivement!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Wedgwood The Restaurant ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Wedgwood The Restaurant ?