“Petit restaurant extra”

Classé n° 278 sur 2 653 Restaurants à Édimbourg
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 6 mars 2014

En plein centre, choix de steak et de fruit de mer. Le plateau de fruit de mer au four est extra. Claire parle un peu le Français et est très aimable. Les produits sont bons et l ambiance très agréable.

Écrire un avisAvis (2 187)

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons aimé les délicieuses huitres écossaises et le steak succulent accompagné de jeunes pommes de terre cuites naturellement à la vapeur. Un moment de bonheur le tout arrosé d'un bon verre de vin rouge chilien ! A tomber par terre !!!

Avis publié : 16 février 2014

Tres agreable, un excellent moment !!
Ambiance chic decontractee, menu variee, produit frais. Je recommande vivement les moules au whisky et au bacon!
A refaire, bon choix pour ceux qui veulent des produits de la mer frais !
Pensez juste a reserver !

Avis publié : 26 janvier 2014

Sur une charmante place de la ville, les plats sont copieux et les produits frais ! Rien d'incroyable et de novateur même si on y mange bien et qu'on y passe un agréable moment.

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Belle soirée même si on nous a accepté sans réservation !!
À par des mélanges dans les commandes ou les oublies, tout était excellent ;))
Soyez sûr de réserver !!
Vaux la visite :))

Les voyageurs ayant consulté Mussel and Steak Bar ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Mussel and Steak Bar ?