“agréable et bon!”
Avis sur Elephant House

Elephant House
Classé n° 40 sur 68 Desserts à Édimbourg
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 mars 2013

Déco sympa sur les éléphants et les toilettes gribouillés de message harry potter le cadre est sympa!On s'est arrêté vers midi pour éviter la foule et on a bien fait: une demi heure plus tard il y avait une bonne queue de 10 min.
C'est très bien pour un repas léger sandwich, jacked potatoes ...ou un goûter(très bon gâteau et thé).
L'accueil est plus efficace que chaleureux du à la fréquentation élévé.

Écrire un avisAvis (2 055)

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous sommes entrés par hasard et nous avons bien mangé un déjeuner sur le pouce, ambiance jeune, chocolat chaud excellent, le meilleur café expresso que nous ayons trouvé en Ecosse.
Pour une petite pose gourmande en plein centre d'Edimbourg, c'est sympa. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre mais nous ne maîtrisons pas l’écossais à la perfection!

Avis publié : 17 octobre 2012

Bien sur, j'y suis allé à cause de J.K.Rowling, mais les mets sont délicieux! Le décor est chaleureux et sympathique, très belles fenêtres. Le menu est varié et j'y ai bu la meilleure des tisanes à la menthe.

Avis publié : 18 septembre 2012

Ce lieu, comme son nom l'indique, est rempli d'éléphants de toutes sortes: tableaux, figurines, sculptures, etc... les service est assez rapide et la salle agréable. Cet endroit reste assez touristique (voir les messages adressés aux participants de la saga Harry Potter aux toilettes) sans être gênant et inabordable! Une curiosité à tester ;)

Avis publié : 30 juillet 2011

Là où Harry Potter prit forme sous le stylo de JK Rowling. Alors, pour les enfants, le moment est un peu émouvant (voir les messages manuscrits sur la porte des toilettes à destination des héros sorciers), mais à part cela et une déco sobre mais sympa, nous ne gardons pas un souvenir extraordinaire de ce café-resto. Les plats sont moyens, le service très limite et ... finalement ... pas très adapté pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Elephant House ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Elephant House ?