“Attrape nigauds”
Avis sur Elephant House

Elephant House
Classé n° 33 sur 64 Desserts à Édimbourg
Cuisines : Française, Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis publié: 19 mai 2013

Attrape nigauds où nous sommes allées en bonnes touristes puisque s'est ici qu'est né Harry Potter...Résultat il y a plein de monde, l'endroit est très bruyant, cher et désagréable...Prendre une photo de la devanture aurait été suffisant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elephant House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Ambiance cosy et décontractée dans cette institution décorée avec plus de 400 éléphants. L'accueil est sympathique et on peut dîner ou déjeuner pour pas trop cher. Nous y sommes allés deux fois sans jamais avoir à faire la queue. Une bonne adresse. Préférez la salle du fond qui donne sur un petit parc et est très lumineuse.

Avis publié: 5 mars 2013

Déco sympa sur les éléphants et les toilettes gribouillés de message harry potter le cadre est sympa!On s'est arrêté vers midi pour éviter la foule et on a bien fait: une demi heure plus tard il y avait une bonne queue de 10 min.
C'est très bien pour un repas léger sandwich, jacked potatoes ...ou un goûter(très bon gâteau et thé).
L'accueil est plus efficace que chaleureux du à la fréquentation élévé.

Avis publié: 13 décembre 2012

Nous sommes entrés par hasard et nous avons bien mangé un déjeuner sur le pouce, ambiance jeune, chocolat chaud excellent, le meilleur café expresso que nous ayons trouvé en Ecosse.
Pour une petite pose gourmande en plein centre d'Edimbourg, c'est sympa. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre mais nous ne maîtrisons pas l’écossais à la perfection!

Avis publié: 17 octobre 2012

Bien sur, j'y suis allé à cause de J.K.Rowling, mais les mets sont délicieux! Le décor est chaleureux et sympathique, très belles fenêtres. Le menu est varié et j'y ai bu la meilleure des tisanes à la menthe.

Les voyageurs ayant consulté Elephant House ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Elephant House ?