“heureusement qu'ils ont Harry Potter”
Avis sur Elephant House

Elephant House
Classé n° 33 sur 64 Desserts à Édimbourg
Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Vieille ville
Avis publié: 1 juillet 2013

C'est marrant car tout le monde y va pour la même raison: Harry Potter. C'est sympa sans plus car bruyant et hyper touristique. La vue sur le château est pas mal du tout (quand on a la chance de l'avoir car nous on avait vu sur la cuisine). On y mange plutôt bien le haggis était très bon. Le rapport qualité prix est pas mal pour Edimbourg.
Le meilleur; la déco des toilettes dont les murs sont recouverts de tag en hommage aux personnages de Harry Potter
Là ou vraiment le bas blesse c'est le service qui pêche car pas assez professionnel. Mais j'ai connu bien pire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elephant House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Vue sur le château, petits plats pour calmer petite faim: soupe et pâté de poisson. LEs prix sont corrects. Par contre, il faut tout demander à l'entrée: ne pas oublier l'eau si on en veut ou une autre bosson.

Avis publié: 19 mai 2013

Attrape nigauds où nous sommes allées en bonnes touristes puisque s'est ici qu'est né Harry Potter...Résultat il y a plein de monde, l'endroit est très bruyant, cher et désagréable...Prendre une photo de la devanture aurait été suffisant.

Avis publié: 11 mai 2013

Ambiance cosy et décontractée dans cette institution décorée avec plus de 400 éléphants. L'accueil est sympathique et on peut dîner ou déjeuner pour pas trop cher. Nous y sommes allés deux fois sans jamais avoir à faire la queue. Une bonne adresse. Préférez la salle du fond qui donne sur un petit parc et est très lumineuse.

Avis publié: 5 mars 2013

Déco sympa sur les éléphants et les toilettes gribouillés de message harry potter le cadre est sympa!On s'est arrêté vers midi pour éviter la foule et on a bien fait: une demi heure plus tard il y avait une bonne queue de 10 min.
C'est très bien pour un repas léger sandwich, jacked potatoes ...ou un goûter(très bon gâteau et thé).
L'accueil est plus efficace que chaleureux du à la fréquentation élévé.

Les voyageurs ayant consulté Elephant House ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Elephant House ?