Contrôle des avis
1 539 résultats
Avis publié : 17 novembre 2017

Je fréquente régulièrement les Premier Inn dont j'apprécie beaucoup le très bon rapport qualité/prix. Celui-ci bénéficie d'un emplacement remarquable à Edinburgh, dans Old Town mais à la frontière avec New Town, il suffit d'emprunter la gare ou le pont pour passer de l'un à l'autre.
Petit déjeuner buffet classique Premier Inn, très complet et au très bon rapport qualité/prix. Chambre vaste et très calme. Bonne literie. Accueil sympathique, même si tout est maintenant automatisé.
Le seul moins : l'absence de charme mais ce n'est pas ce que l'on demande aux Premier Inn.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

L'atout majeur de cet hôtel est sa situation : il est à la fois dans un lieu calme et à 1 min à pieds du Royal Mile (la grande rue touristique d'Édimbourg) et 2 min de la gare.
Les chambres sont assez grandes, avec un canapé qui peut se transformer en couchage en plus du grand lit.
Le petit déjeuner, composé d'un buffet, et diversifié et bon.
Le personnel est agréable et le système de récupération des clés de chambres bien pratique.
Vue sa situation, le rapport qualité prix est très satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Cet hôtel est idéalement placé au 33 East Market Street, à 8 minutes à pieds de la gare de Walverley bridge où se situe l'arrêt des bus Airlink 100 qui relient l'aéroport au centre ville. Proche également de la plupart des monuments importants (en particulier le Château d'Edimbourg ou le palace d'Holyrood House par exemple...) et de Princes Street, l'avenue principale. L'ensemble des visites peut se faire à pieds.
L'hôtel est moderne et bien équipé, les chambres climatisées. L'accueil est excellent et le personnel à la fois professionnel, souriant et toujours prêt à rendre service. Il est aussi possible de s'enregistrer automatiquement à l'arrivée, une machine délivrant les cartes permettant d'accéder à la fois aux ascenseurs et aux chambres.
L'endroit est calme et la chambre que nous avions (312) était confortable et silencieuse.
Deux petits déjeuners sont proposés : un breakfast complet typiquement britannique et un breakfast continental très copieux.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 au bout du couloir du 3ème étage est très silencieuse.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

1ère fois dans les hôtels premier inn , nous avons fait 3 premier inn différents dans toute l'Ecosse et je suis très satisfaite .
L'accueil est parfait, le ménage irréprochable , les chambres neuves-équipées-modernes.

De plus, tous les hôtels étaient tous très bien situés.
Le petit déjeuner est industriel certes mais tout à fait acceptable et à volonté.
Si vous cherchez un hôtel pour une étape ou un week-end je vous le recommande !

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2017

L'hôtel fait parti de la chaîne Premier Inn et, comme tous les hôtels de chaînes, tout est standardisé. La chambre et la salle de bains sont assez spacieuses, propres et bien équipées. Il y a cependant un manque d'espace de rangement.
Le petit déjeuner (continental ou britannique) est bien achalandé.
L'hôtel étant situé à quelques pas du Royal Mile et de Princess Street, sa situation géographique dans Edimbourg est idéale.
Le wifi est gratuit mais il existe aussi une connexion payante pour ceux qui ont besoin de plus de débit.
Le personnel est très avenant mais la configuration de la réception est peu froide. C'est pour moi le point négatif du lieu.
Je regrette le manque de coffre dans la chambre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple