“Bon compromis”

N° 5 sur 12 Hôtels à Dunfermline
Liège, Belgique
“Bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon hôtel dans l'ensemble: les chambres particulièrement spacieuses sont dotées de toutes les commodités, le restaurant avec beau mobilier , nappage impeccable et personnel avenant. Nourriture banale mais acceptable ( ce n'est pas la France ...) . Bien situé si l'on dispose d'un moyen de locomotion.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Arles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions un groupe de 12 et chacun sa chambre. Les chambres sont moyennes, sans prétention, et la salle de bain est correct. Nous avons diné sur place, bon repas mais petit bémol sur les salades qui n'ont pas plu. Nous avons du vérifier la note car c'était celle d'une autre table. Gros bémol sur la responsable du restaurant et une réceptionniste toutes deux très antipathiques. Le reste du personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cet hôtel n'est pas prêt de nous revoir! J'ai demandé à la réception de nous changer de chambre car nous ne captions pas le wifi (et nous en avions besoin!). Première réponse: "On est complet. Je peux rien faire". Mon mari décide d'aller demander à son tour: "le wifi est gratuit, vous n'avez donc pas payé pour ça". Seulement, c'est pour cette raison que nous avons choisi cet hôtel! Nous avons trouvé LA personne antipathique d'Ecosse! Visiblement pas faite pour ce travail (nous sommes toujours tombés sur des gens prêts à nous aider). Cerise sur le gâteau, c'est au moment du check out que nous avons appris que le breakfast était payant! Une réceptionniste arrogante qui ne donne pas envie de revenir dans cet hôtel (ceci dit, il y a trop de bruit la nuit). Et les traces de moustiques morts sur les murs: bof... A FUIR!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunfermline, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Un hôtel choisi par les voyageurs d’affaires avec un petit déjeuner buffet copieux et simple.
Propre et bien tenu. Il faut oublier les pizzas de l'hôtel et préférer d'autre menu car elles sont mal cuite.
Le personnel et jeune et enthousiaste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

C’est visiblement un hotel choisi par les voyageurs d’affaires, rien de particulier. Les prestations sont correctes : chambre double lits-jumeaux propre et sans prétention, vue sur une partie excentrée du jardin, aération moyenne (odeur de nourriture persistante), ventilation automatique de la sdb sans fenêtre (bruit fortement dérangeant), pas d’ascenseur pour monter ses bagages, petit déjeuner buffet copieux et simple. En gros rien d’exceptionnel mais correct pour le prix (85€ chambre + petit déj).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2007

Cet hôtel, bien situé, offre en général un service d'assez bonne qualité.

Le gros problème qu'on puisse rencontrer dans cet hôtel est le respect vis-à-vis des clients. Si par exemple, vous êtes envoyé dans cet hôtel par l'intermédiaire de votre entreprise, sachez alors que si le personnel vous fournit un service erroné ou insatisfaisant et que vous le précisez, la direction de l'hôtel viendra se plaindre auprès de la direction de votre entreprise !

Il faut savoir que la gentillesse envers le personnel de l'hôtel, peut être mal prise par la direction de l'hôtel et que celle-ci risque d'en profiter pour offrir un moins bon service.

Nous recommandons donc d'agir avec prudence. Dommage !

• a aimé — Propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — Respect du client et prix exagérés !
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)