“Très propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Annandale Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St. Andrews
Annandale Guest House
Annandale Guest House a été ajouté à vos Favoris
Quimper, France
“Très propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Il était vraiment difficile de faire notre choix pour une seule nuit passée à St-Andrews et j'avais "épluché" des dizaines de commentaires postés par les autres membres de TripAdvisor avant de me décider pour Annandale Guest House.

Nous avons été très satisfaits, en arrivant, de voir que notre hébergement était situé dans une rue tranquille (mais regorgeant d'autres Bed & Breakfast) avec la mer toute proche ce qui a rendu nos promenades très agréables.

Gentil accueil de Fiona qui a pris le temps de nous fournir un plan détaillé de la ville avec des indications sur les choses à voir et faire (nous ne venions pas pour le golf mais pour les vestiges historiques et culturels) et nous a remis un coupon pour un verre gratuit dans un des restaurants recommandés par son établissement.

Notre chambre était spacieuse et très propre, le lit très confortable, dommage que nous soyons tombés sur la chambre verte (la couleur que je n'aime vraiment pas mais cela n'avait pas beaucoup d'importance). La salle de bains, c'est vrai, était très exiguë et je me suis demandée comment les personnes un peu corpulentes pouvaient s'en accommoder. Nous aurions aimé un réceptacle pour le savon car le lavabo n'a pas de rebord et il faut donc poser le savons à même le meuble, ce n'est pas pratique

L'hôtel est très calme, ainsi que la salle du petit déjeuner et c'est bien agréable de commencer ainsi la journée.

Seul bémol: c'est quand même un peu cher comparé à d'autres hébergements de qualité similaires que nous avons testé ça et là au fil de nos pérégrinations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux