Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 439)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 439 résultats
Note attribuée
1 095
245
72
17
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 095
245
72
17
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 439
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé 2 jours au Rufflets et étions un peu déçu des prestations au vu du prix payé. La chambre n'était pas très grande, nous n'avions pas de fenetre pour profiter de la vue sur le jardin, les plats chauds commandés au petit déjeuner étaient assez moyen. Autre précision, le Rufflets n'est pas à St Andrews mais 1km plus loin. Il est nécessaire de posséder une voiture.
Nous n'avons pas de grands reproches car tout était propre, fait avec gout et l'hotel est jolie, mais nous étions déçus du rapport qualité-prix.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LesPelerins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mai 2011

Notre chambre la 11 dans une tourelle tres mignone et confortable avec vue sur parc. Seul souci un mariage etait celebre durant notre sejour et avec la musique votre chambre se transforme alors en boite de nuit... cuisine et service tres corrects.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephenOwen, General Manager de Rufflets Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephenOwen, General Manager de Rufflets Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephenOwen, General Manager de Rufflets Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis