“grand complexe luxueux”

Fairmont St Andrews
N° 4 sur 17 Hôtels à St. Andrews
Avis publié: 25 juin 2013

Construction récente, parties communes grandioses, chambres très spacieuses, salle de bain grand confort, magnifique spa et piscine. Calme absolu. Buffet de petit déjeuner plus que complet. Au milieu d'un golf avec vue mer. Assez excentré, c'est le seul bémol.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fairmont St Andrews
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Délicat de choisir un hébergement à St Andrews. Sans doute y existe-t-il des hôtels de caractère que nous avons ratés, mais sans doute quelques vieilleries auxquelles nous avons échappé en choisissant le grand standard d'un Fairmont moderne, proposé à un prix très compétitif.
Au final nous y avons très bien dormi, au calme, après une soirée dans cette petite ville bien sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

A occasion exceptionnel, hôtel exceptionnel. Un lieu de grand standing avec une vue superbe sur la mer et les parcours de golf, avis aux amateurs.
Rien à dire sur le service, les chambres,etc...car tout était parfait. On peut trouver des prix avec des formules très intéressantes si l'on s'y prend à l'avance pour réserver.
Le spa avec piscine sauna, hammam, est trèsrelaxant et zeeeen !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2011

Magnifique hôtel. idéalement située, face à la mer, vue grandiose.
Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est très spacieuse, bien équipée, très agréable. Je conseil vivement le spa (sauna, hammam, piscine.. ). nous nous sommes régalés au restaurant central, (diner et petit déjeuner choix variés), les serveurs y sont très serviable et à l'écoute, en particulier Williams, que l'on remercie pour sa gentillesse et son sourire tout au long de notre séjour.
Tout le personnel est très professionnel.
Rapport qualité prix correct.
Nous recommandons vivement cette hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Notre suite avait une magnifique vue sur st andrews et le golf, grande suite lumineuse et calme, litterie excellente. diner (correct) au club house car le restaurant select etait complet.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2010

Superbe hôtel, des chambres au top , salle de sport et piscine superbe, le golf est superbe, et le personnel superbe! bémol: internet hors de pris! et restaurant très cher ( a pars le petit déjeuner très très bon et peu cher niveau qualité prix ), très spacieux , dispose d'une salle de cinéma sympa (tous les weekend film.) faites attention aux périodes de tournois ou le golf est fermé.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2009

L'hôtel est agréable (pas un 5* cependant à mon sens). Les chambres sont grande et confortables.
Un service de navette gratuite relit St Andrews.
Le SPA est très bien et la piscine aussi.
Les repas à l'hôtel sont bons mais chers. Internet est payant.
Le personnel attentif, mais en fait un peu trop à mon goût (+ pensez aux pourboires!)

Je recommande pour les famille ou pour un break en amoureux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
N° 3 sur 17 à St. Andrews
Drumoig Golf Hotel
Drumoig Golf Hotel
N° 1 sur 1 à Drumoig

Vous connaissez Fairmont St Andrews ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont St Andrews

Adresse: St. Andrews Bay, St. Andrews KY16 8PN, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Fife > St. Andrews
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à St. Andrews
N°2 des hôtels en bord de mer à St. Andrews
N°3 des hôtels familiaux à St. Andrews
N°3 des hôtels de luxe à St. Andrews
N°3 des hôtels romantiques à St. Andrews
Catégorie de prix : 151€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont St Andrews 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fairmont Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont St Andrews en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Andrews Fairmont St Andrews
Hotel Fairmont St Andrews St. Andrews