“Repas correct”

Dolls House Restaurant
Classé n° 21 sur 141 Restaurants à St. Andrews
Cuisines : Britannique, Écossaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montrouge, France
“Repas correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cadre chaleureux, service distant mais rapide.
Plats corrects et bien cuisinés.
Desserts limités.
Pas exceptionnel, pas mauvais non plus, moyen.

• Visité en août 2013

paris
“très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons eu la chance de déjeuner en terrasse ce qui fut très agréable car la salle semblait beaucoup plus bruyante. Les plats sont simples mais variés, frais et très bon. Le service est efficace malgrè le monde qu'il y a. et surtout ce n'est vraiment pas cher...A ne pas louper ! Nous reviendrons surement au Dolss house

Visité en juillet 2012
Quimper, France
“Bonne cuisine, excellent prix, service attentionné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avions pensé y dîner la veille au soir mais les prix du déjeuner sont plus attractifs.

Le lieu est très vite plein alors réserver est une chose à conseiller si vous ne voulez pas repartir bredouilles! Ceci étant, nous avons tout de même réussi à obtenir assez rapidement une table.

La salle du restaurant est très agréable, ce que la façade extérieure ne laisse pas forcément augurer (nous n'avions pas aimé le store). Il y a plein de petits détails à observer dans la décoration.

La carte est simple mais les mets sont délicats et très diététiques. Moi qui ne raffole pas des légumes vapeur, je dois dire que j'ai savouré avec grand bonheur ceux qui accompagnaient mon poisson (tout frais).

La serveuse était très gentille.

Nous conseillons cet établissement.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolls House Restaurant ont aussi consulté

St. Andrews, Fife
St. Andrews, Fife

Vous connaissez Dolls House Restaurant ?